Menu
Expat.com

location scooter

Dernière activité 11 Février 2022 par WCBR

Nouvelle discussion

Shikor

Merci 68lemonk.
Je pensais marcher ou prendre des transports (jeepneys, taxi ou autre) pour me déplacer car je n'aurai pas le permis philippin, durant mon futur séjour de 15 jours à Bacolod.
Mais là ce sera différent, je pourrai louer un scooter  big_smile.png

Shikor

Merci 68lemonk,
Je pensais prendre des transports comme le jeepney ou taxi pour me déplacer mais si je peux louer un scooter sans le permis philippin, c'est cool.
Car je compte faire un séjour de 15 jours à Bacolod quand les frontières ouvriront à nouveau.

kawah2
Shikor a écrit:

Merci 68lemonk,
Je pensais prendre des transports comme le jeepney ou taxi pour me déplacer mais si je peux louer un scooter sans le permis philippin, c'est cool.
Car je compte faire un séjour de 15 jours à Bacolod quand les frontières ouvriront à nouveau.


demandes un permis international et tu pourras
par contre ce serai bête de ne pas utiliser aussi le jeepney et le tricycle en même temps
Gaby

Shikor

Kawah2, j'expérimenterai aussi le jeepney et le tricycle, pas de soucis  tongue.png

patrick chaigneau

Ok

kawah2
patrick chaigneau a écrit:

Ok


Bonjour
j'ai connu un Patrick Chaigneau quand j'étais jeune , est-ce toi ? c'était à Bezons , il a une soeur qui s'appelle Chantal
Gaby

balok

Chantal, OK.

WCBR

j'envisage de m'expatrier aux Philippines après la Thaïlande, ayant le permis moto thai, aurais je besoin de le convertir en permis philippin ?

68lemonk

Woui!

WCBR
68lemonk a écrit:

Woui!


pourtant la Thaïlande et les Philippines sont des pays de l'ASEAN, il devrait y avoir des équivalence ?

kawah2
WCBR a écrit:
68lemonk a écrit:

Woui!


pourtant la Thaïlande et les Philippines sont des pays de l'ASEAN, il devrait y avoir des équivalence ?


pas d'équivalence en ce qui concerne les Philippines , en ce qui concerne la Thaïlande je ne sais pas , il faut demander un permis international ou alors passer le permis au Philippines
Gaby

pby92
kawah2 a écrit:
WCBR a écrit:
68lemonk a écrit:

Woui!


pourtant la Thaïlande et les Philippines sont des pays de l'ASEAN, il devrait y avoir des équivalence ?


pas d'équivalence en ce qui concerne les Philippines , en ce qui concerne la Thaïlande je ne sais pas , il faut demander un permis international ou alors passer le permis au Philippines
Gaby


Il a un permis THAÏ!!!!!!!!! la Thailand à l’intelligence d’avoir son permis rédigé en Thaï et en Anglais en plus la Thaïlande et les Philippines sont membres de l’Asean.
Tu peux allez voir sur https://lto.gov.ph/frequently-asked-que … ermit.html

lto.gov.ph

WCBR
pby92 a écrit:
kawah2 a écrit:
WCBR a écrit:

pourtant la Thaïlande et les Philippines sont des pays de l'ASEAN, il devrait y avoir des équivalence ?


pas d'équivalence en ce qui concerne les Philippines , en ce qui concerne la Thaïlande je ne sais pas , il faut demander un permis international ou alors passer le permis au Philippines
Gaby


Il a un permis THAÏ!!!!!!!!! la Thailand à l’intelligence d’avoir son permis rédigé en Thaï et en Anglais en plus la Thaïlande et les Philippines sont membres de l’Asean.
Tu peux allez voir sur https://lto.gov.ph/frequently-asked-que … ermit.html

lto.gov.ph


Effectivement le permis Thaï est bilingue, merci pour le lien big_smile.png

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines