Menu
Expat.com

3 ème dose pfizer a phnom penh ?

Dernière activité 12 Février 2024 par shaper24

Nouvelle discussion

bouloute

Alors grande question, est il possible de se faire vacciner et si oui, ou se faire vacciner pour une 3eme dose a phnom penh???
Je n'arrive pas a trouver une info a ce sujet sur le web

Merci a tous

bouloute

A mon vis je peux attendre looooooooooongtemps))

Ju Asie

En sachant que 97,5% du pays est vacciné pourquoi ne serait il pas possible de se faire vacciner une 1ère 2ème ou 3ème dose?.. et pour ce qui est du Pfizer non le Pfizer n’est pas disponible au Cambodge comparé à des publications qui avaient été faite concernant sa disponibilité au Royal Phnom Penh hospital (ceci a été démentit depuis…) vaccin disponible ici : Johnson&johnson, AstraZeneca et en majorité le vaccin chinois Sinovac
Dans les centres ou zones de vaccinations le vaccin est gratuit pour TOUS! Par contre il n’y a pas de possibilité de choisir la marque voulu… à moins de revenir un autre jour ou alors de se rendre sur un autre lieu de vaccination, c’est très aléatoire et dépend des stocks..
voilà voilà 🤗

bouloute

Ha bon????? N'importe quel centre de vaccination?? Gratos??? Ok. Je note. Je te remercie, info precieuse.
one.pngone.pngone.pngone.png

Ju Asie

You’re welcome 🤗

bouloute

Bon. Je suis allé a l'hopital PREAH KET a 14h00.
Pas possible de me faire vacciner, ils exigent une carte de resident, que je n'ai pas puisque j'ai visa T....

Ju Asie

Ah oui… ça je ne l’avais pas compris dans le 1er message … il faut être résident pour avoir droit au vaccin gratuit … mais tu peux le faire dans n’importe quel hôpital ou clinique il suffit juste de payer (vaccin chinois 15$ vaccin AstraZeneca ou Johnson&Johnson c’est entre 30 et 50$ La dose)  voir plus selon la Luxuosité  de la location et surtout si le professionnel en face de toi est honnête ou non… mais ça entre nous c’est très dur à trouver ici.. 😅

bouloute

Ok merci !

shaper24

Je vous recommande d'en faire une 4ème, puis une autre tous les six mois. Ce sera plus sûr. Je ne dis pas pour quoi.

Articles pour préparer votre expatriation à Phnom Penh

Tous les articles du guide Phnom Penh