Quarantaine rodrigues

Bonsoir

Avez vous des infos pour la réouverture des frontières a Rodrigues et si il y a une quarantaine ?

Merci

Bonjour
Pour le moment Air Mauritius vend des billets à partir du 08/01/22 mais aucune confirmation officielle des autorités, on parle d'ouverture sans quarantaine
Le problème c'est que cela ne sera que la quatrième fois que la vente est ouverte mais l'ouverture reportée par Rodrigues et comme il y'a des élections en Avril je pense que le pouvoir en place ne veut pas que le Covid arrive à Rodrigues avant ces élections

B jr

je pense effectivement comme vous mais pourquoi ce chichi a chaque fois ouverture frontières?

Bonjour,

Air Mauritius a confirmé les vols du 8 janvier... Mais aucune confirmation du gouvernement pour l'instant alors que nous sommes le 5.

Selon les rumeurs, le gouvernement est en train de préparer les hôtels pour la quarantaine.

Bj

Merci pour les infos a oui 3 jours avant ouverture mdr c est incroyable et qui va payer la quarantaine  les touristes ?

toujours des rumeurs ici rien de concret ils sont capable de  dire aux  personnes dans avion finalement quarantaine ?

Bonjour
Peut on aller sur Rodrigues ? A présent
Est-il préférable d'acheter les billets depuis l'Île Maurice où depuis la France

Bonjour à tous,

Oui vous pouvez vous rendre à Rodrigues. Je pense que c'est mieux d'acheter le billet depuis Maurice.

La quarantaine est levée sous certaines conditions :

https://defimedia.info/voyages-mauricer … conditions

Bonne journée,
Anoushka

Merci 

Les billets sont moins chers depuis Maurice ? En France 180 euros par personne aller retour 

@Karine1008

Pour le prix je ne sais pas mais l'article fait mention pas de
quarantaine pour les voyageurs en partance de Maurice (sous certaines
conditions)

Pour une personne, de Maurice > Rodrigues c'est dans les Rs 10,000

Certaines
agences de voyages proposent même des packages à 10,900 (billet
d'avion, logement hôtel 3 nuits/4 jours, transfert compris)



*10 000 l'aller et retour compris