Menu
Expat.com

Ascension du Pouce

Dernière activité 15 Juillet 2009 par lnb56

Nouvelle discussion

tieri

Julien a écrit:

Je récapépète les inscriptions "sures" pour le moment:

Julien & Adeline
Vinze & Liloo
Pierrot
clodmu *3
Benjamin
myself & Miss C

A confirmer
Audrey (aïe on va pas pouvoir deplacer)
Vincent
lnb56 (peut-etre qu'en postant sur le forum tu trouveras qq'un pour t'emmener?)
Tieri (faut tu viennes, hein? ;))
Stéphane (esprit voyageur) *2?
Guillaume

J'oublie certainement qq'un :/

N'oubliez que vous pouvez inviter qui vous voulez, il faut juste que je m'organise pour la navette, on partagera les frais

même pas en rêve !!!

Audreyinlive

Salut Julien,

J'essaye de changer mon RDV de samedi pour pouvoir venir aussi. Je te confirme ça demain. Sinon, Vanessa est intéressée elle aussi...

Audreyinlive

Salut Julien,
Bon, j'ai pas pu déplacer mon RDV samedi, donc je ne pourrai pas venir au Pouce avec vous :'(
Par contre, Vanessa m'a confirmé qu'elle viendrait.
Bonne ballade!

Julien

Aïe aïe aïe!!!

Je viens d'avoir le guide, et finalement il n'est pas dispo ce samedi 11, il faudrait donc reporter au samedi 18 :/

J'espere que ca ne vous pose pas trop de probleme, j'en suis sincèrement désolé ... par contre il m'a dit que si on est une quinzaine ca nous couterait dans les 250 rs par personne pour la navette.

Qui pourra donc venir le 18?

clodmu

Bonjour jeune hommeJulien,:rolleyes:

Alors on se donne rendez-vous où exactement et à quelle heure ?

D'aprés les images satellites le temps promet des nuages mais le reste (pluie, neige)........ ?????

bigoudenus

salut,

Pour moi il y a pas de probleme pour le 18.

a+

Benjamin

junin 01

Salut Julien,

:( pas de problème pour nous pour le 18 :)

Par contre pour la navette, c'est un peu cher non ?? je me rend pas compte je ne connait pas trop les prix et je sais même pas ou se trouve le pouce.

A+

Julien

vincent (+1)

Salut,

Moi aussi je serais partant pour la ballade le 18.

a plus.

Vincent

tieri

junin 01 a écrit:

Salut Julien,

:( pas de problème pour nous pour le 18 :)

Par contre pour la navette, c'est un peu cher non ?? je me rend pas compte je ne connait pas trop les prix et je sais même pas ou se trouve le pouce.

A+

Julien

c'est normal, tu peux pas tout savoir !
c'est le gros doigt que tu as à gauche quand tu regardes ta main du dessus en la posant bien à plat !

Pierrot

le Pouce c est pas tres loin mais d apres mes sources il vaut mieux y aller par st Pierre... que par... Port Louis ! ben oue c juste a cote...  ceci dit le van la y nous prend un peu pour des touristes ;) tout depend de ce que comprend la prestation et si le fameux guide nous accompagne la haut ou pas... s il apporte le rhum, le barbecue et toussa :)
y a pas longtemps je suis alle de Port Louis a Flac en van, puis pris le bateau pour l ile aux cerfs, dejeuner sur place compris + boisson, un tour de bateau a la cascade, puis retour avec arret sur une autre plage, etc, pour 450 rs ! mais j etais avec des mauricien-ne-s pur souche ;)
voila... juste pour expliquer qu il ya parfois des prix a la tete du client :D

sinon le 18 avril c etait le BarcampMauritius mais comme tout le monde s'en fout et que personne ne s'est inscrit, c'est reporte, et peut etre meme annule, alors pas de pbs de mon cote non plus...

bien a vous, bonne fin de semaine et a bientot :)

Christine

Aie Aie!...
désolé, je suis pas libre samedi 18 avril. J'ai prevu de passer un week-end a hôtel avec des amies.

junin 01

Salut Christine,

Aucun problème, l'hotel c'est que pour dormir alors tu peux venir :D:D

Salut Tieri,

Celle la elle était facile tu trouves pas ?? :D
Je sais ou il est le pouce mais le pouce de samedi prochain je sais pas :D

A+
Julien

clodmu

Eh bien il fera peut-être meilleur le 18 !
Avec ce qu'il descend depuis hier ça n'aurait pas été la joie.

De toutes façons c'est d'accord pour ce jour là, toujours à 3.

lnb56

:(
Je pourrais pas venir le 18 cause amis français en visite à qui j'ai promis Eau bleue et le pont naturel pour les coins à voir en dehors des guides touristiques! :)

Bonne balade à tous et rdv pour la prochaine alors!

Julien

Ca se confirme vous samedi matin :)

Au niveau du prix, n'oubliez pas qu'il y a un guide qui nous accompagne ;)  (je vais voir ce que je peux faire, mais bon ca changera pas grand chose à mon avis)

Etant donné qu'il est probable que nous soyons plus que 14 (nombre max dans le van), et qu'il faudra peut-etre faire un aller retour, le rendez vous est fixé à 7h du matin au Caudan (ça va etre dur de se lever, je sais, mais nous en profiterons bien!)

On croise les doigts pour qu'il fasse beau!!!

Sont confirmés pour le moment:
Julien & Adeline
Vinze & Liloo
Pierrot
clodmu *3
Benjamin
Audrey
Vanessa
Christine et moi

qui d'autre est partant?

junin 01

On peut aussi se suivre avec un van et une voiture si on est pas beaucoup plus que 14 :D

Audreyinlive

Mike et Justine ne viennent pas?

Audreyinlive

Je crois qu'il y a Benoit aussi (à confirmer avec Vince)...

Julien

Audreyinlive a écrit:

Mike et Justine ne viennent pas?

C'est à confirmer ;)

clodmu

Bonjour,

Le rendez-vous est toujours pour 7 heures au parking du Caudan ?
C'est bien celui qui est en bordure du port ? Parcequ'il en existe un autre plus petit du côté de la poste !

bigoudenus

salut,

J ai un empêchement de dernière minute samedi...Donc pas d'ascension du pouce.

Bonne promenade a tous

Benjamin

junin 01

Bonjour,
il faut se donner un point de rendez-vous précis, je propose devant le musée, en face d'un mec qui vend des sculture sur bois sur une petite place ça va ??
Toujours à 7h00 ???

tieri

je penserai bien à vous demain !

tieri

naaaan ! j'déconne ! :P

junin 01

Oui bien sur ru vas nous faire le même coup qu'au BBQ tu vas arriver sans prévenir n'est ce pas Tieri ?? tu sera même là à 6h45 toi

Julien

Devant le musée à 7h c'est top ;)

junin 01

Ok cool, je ne connait qu'un parking, c'est celui du port à 20 ou 30Rs les 3 premières heures, ensuite c'est 30 Rs de l'heure je crois, est ce qu'il y a mieux ??

Autre chose, Julien tu peux nous donnez une fourchette de ce que ça coutera par personne tous compris, navette, guide etc ... ????

:D:D

Julien

Ne vas pas au nouveau parking (celui du fond) les autres parking etaient pleins hier, et ce nouveau parking m'a couté 50 rs alors que je ne suis resté qu'une heure

celui qui est à droite est légèrement moins cher (25 rs les 3 premières heures puis 25rs par heure).

L'excursion va nous couter 250rs par tete pour la navette et le guide. Pensez a amener des barres de céréales et de l'eau... pour l'apres ballade, on verra sur place ;)

junin 01

Ok c'est noté
A demain tous le monde de bonne heure :/:/

vincent

Vous pouvez comptez sur moi aussi!
A demain!

Julien

Vincent > Cool :) je viens de discuter avec Joel sur skype il faudrait le motiver pour qu'il se lève :lol:

Audreyinlive

Hello les amis!
Je voudrais pas mettre une mauvaise ambiance, ms il risque de pas faire beau demain...on maintient quand même?

Julien

Pas de raison d'annuler si nous ne savons pas exactement? le temps change vite, on croise les doigts ;)

nous n'aurons la réponse que demain matin! (je me connecterai avant de partir de chez moi)

clodmu

On saura le temps juste avant de partir alors pour patienter, qui apportera du rhum arrangé ? Il me semble avoir vue ça au début :/

Julien

pena rhum a la maison :D

j'ai regardé la meteo ca n'a effectivement pas l'air top mais bon on verra demain!

clodmu

Merci, à quelle heure tu pars, 6h30 ?

Julien

6h40 "le bolide" démarre :)

clodmu

4h45, il tombe des cordes et les photos satellites de ce matin ne montrent pas un ciel dégagé.

'tain c'est toujours pareil, beau temps en semaine et dégueu le WE :(

Et j'avais pareil en France :mad:

clodmu

Bon alors c'est encore remis à plus tard. Pas vraie d'avoir ce temps !

Bon week-end à tous.

junin 01

Bonjour,

On est arrivé à 7hàà au musée du Caudan et PERSONNE !!! :mad:

Je pense qu'on va l'oublié ce pouce et à la place on à qu'a se faire une cession QUAD à Casela, au moins même si c'est boueux c'est marrant ça

Bon week à tous moi je vais me recouché !! :mad::mad:

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice