Menu
Expat.com

Ascension du Pouce

Dernière activité 15 Juillet 2009 par lnb56

Nouvelle discussion

tieri

quand vous m'avez dit, "on va faire croire à Junin qu'on va escalader le Pouce à 7h00 du matin !"
je ne pensais vraiment pas que vous le laisseriez aller au RV !!!
c'est un peu salaud de votre part ! non ?

Julien

En fait nous étions aussi au Caudan avec Pierrot et Christine, Miss C et moi avons d'ailleurs fini par déjeuner avec l'équipe de flic en flac. Un concours de circonstances, j'essayais de joindre Adeline et Julien sur un n° qui n'etait plus actif. Non je ne suis pas un s* qui laisserait un pote poireauter, c'est vraiment pas mon genre!

Toute cette histoire m'a vraiment mis mal à l'aise, j'avoue être un peu dégouté :/ j'ai fait de mon mieux pour organiser une sortie sympa, et voilà que le temps pourri fait tout foirer

Sincèrement, les ami(e)s, désolé ...

Bon, qui a fait la danse de la pluie hier après midi? (décidemment on a la guigne sur ce coup)

junin 01

En tous cas, on s'est bien ratrappé et on a passé un bon moment à Flic en Flac, ça vallait le coup :D:D

A+

Julien ;)

defro

Bonjour a tous,

Oui on a passé un bon moment avec un bon déjeuner. Comme quoi on peut s'en sortir bien malgré tous les aléas.

J'espere que le pouce se laissera tout de meme grimper dessus un de ces quatre.

lnb56

Suite de la 1ère tentative d'ascension du pouce:

est-ce que certains d'entre vous l'ont fait entre temps?

J'ai prévu d'y aller avec une copine ce dimanche si c'est pas trop glissant

si certains d'entre vous sont tentés pour rejoindre l'expédition laissez moi savoir pour qu'on s'organise un point de rencontre

le plan est de rejoindre la zone de départ (côté saint pierre) via le bus pour pas laisser la voiture là bas aux alentours de 11h midi

la montée prend moins de 2h et la descente; en fonction des glissades!

avis aux amateurs!

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice