Nouveaux membres du forum Angleterre, présentez-vous ici - 2022
Dernière activité 26 Décembre 2022 par STEFFIFI
1602 Vues
63 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour à toutes et à tous,
Vous arrivez sur le forum Angleterre et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Angleterre s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
Monsieur, j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité ! De m'avoir accepté votre offre pour votre rejoint l'angleterre. Je suis très intéressé de s'abonner à votre discussion. Merci !!!.
Bonjour !
Je m'appelle Brahim Adoum de nationalité Tchadienne et je suis titulaire d'une licence en sciences économiques, je souhaite participer au forum d'Angleterre et je veux que vous m'aider aux procédures.
Bonsoir je m'appelle mohamadou marega je suis Mauritanie diplôme d'un BT en infographie souhaite immigrés et travail en Angleterre
Je suis Ali Ibrahim Majeed d'Iraq et je vis dans le gouvernorat d'Anbar, dans le district de Heet. Je travaille comme professeur de langue au ministère de l'Éducation. Mais je suis une personne avec des objectifs, des ambitions et des aspirations pour l'avenir. Je ne suis pas satisfait de la situation dans laquelle je me trouve, il est vrai qu'il a assez d'argent pour moi, mais je veux moi-même atteindre de plus grands objectifs. Je veux faire de grandes réalisations dans ma vie. Je ne cesse de penser à l'avenir et de rêver d'atteindre mes objectifs. J'espère donc que vous lui apporterez un peu d'aide pour que je puisse réussir et pouvoir réaliser des réalisations. Je veux que vous me donniez des informations détaillées en accord avec mes qualifications. Je veux trouver une nouvelle vie, je suis une personne ambitieuse et je veux toujours le meilleur.
Bonjour Julien.
Voila je m'appel Abdelkader je suis de France et je souhaite m'installer en Angleterre ayant déja une résidence effectué avant le brexit , j'aimerai seulement connaitre les démarches qui me permettraient d'otenir un logement.
Le but étant dy rester seulement 3 ou 4 ans .
Si des personnes sont dans le même cas je ss prêt à tout moment de me déplacer rapidement .
Une préférence pour Leicester .
Merci à tous .
Bonjour à tous,
Bienvenue sur Expat.com
Je vous informe que les demandes d'emploi doivent uniquement se faire dans la rubrique Emploi en Angleterre et non sur le forum.
Toutes les demandes publiées sur le forum seront vite enlevées.
Bonne journée,
Cheryl
Equipe Expat.com
bonjour vous pourait nous idi dans notre etape ou vous indiqui ladresse merci
Bonjour cher ami (frère)
Salut je suis chantale.j’aime faire le ménage et j’aime prendre soin des personnes âgées et j’aimerais voyager en Angleterre.s’il vous plaît aidez moi
Ok d’accord merci.
Mais à part ce boulot,je suis caissière dans un supermarché ce qui fait 4ans déjà .est ce que se serait possible dans ce cas?Aidez moi merci
Non plus. Pas de visa possible pour tout ce qui est emploi non ou peu qualifié car ce sont des jobs que tout le monde au Royaume-Uni peut faire.
Il faut ou être hautement qualifié ou avoir une compétence très rare et recherchée...
Ok d’accord.Et comment procéder pour ces jobs ?
Bonjour à toutes et à tous.
Comme STEFFIFI vous l'a dit, L'angleterre n'est plus un eldorado à qui veut venir tenter sa chance...
Si vous n'avez pas de qualifications dans le genre master ou autre diplôme de qualification universitaire vous n'avez aucune chance de trouver un job à moins que vous n'ayez auparavant trouvé un employeur qui justifie qu'il ne peut pas trouver l'équivalent sur le sol anglais.
Autrement dit soit vous êtes une perle rare soit vous ne pourrez pas travailler en UK
avossehakossiwachantale a écrit:Ok d’accord.Et comment procéder pour ces jobs ?
Quels jobs?
@Julien , slt mr Julien, j ss un Tunisien vie en France, j ss chauffeur routier( semi remorque) , j voudrais parti en Bretagne et avoir uu poste comme chauffeur là-bas, Merci
@Cheryl slt , j voudrais vivre en Bretagne, mais j n'ai aucune idée, aidz moi Svp , Merci
Bonjour à toutes et à tous,
@STEFFIFI la France ne m a rien payé j ai tout financé moi même sauf qu avant de partir j ai bien demandé si mes cache d intermittent allaient être versé sur mon compte fr et m a dit oui oui donc je compté dessus si non j aurait attendu et j aurai mis plus de coté de plus j ai cotisé pour y avoir droit alors pour le coup je ne comprend plus pk on me coupe le robinet bref donc il faut que je rentre non vue le fric que j ai mis il en est or de question quelle serais la solution alternative dans mon cas si vous avez une solution je veux bien
@Cyril Saiter oui est le conseil régional de la culture qui a autorité a refuser je ne sais trop pk
ps mon master en musicologie inclus tous les taf comme conception de systeme de diffusion (void acoustic) étude acoustique (salle de conférence concert théâtre btp rec studio boites de presta ect ect)Si c est pas une valeur ajouté je sais pas ce que c est.- @Cyril Saiter
@obourd sorry i totally forgot to say hello 1000 apologys
@STEFFIFI ha donc en gros je suis coincé et ma formation or de prix est morte a cause d un con qui a mal fait sont travail mais si je le trouve celui la car je vais le savoir un moment qui a fait de la merde avec mon dossier mais j espère pour lui qu il a une bonne assurance vie parce que je vais pas le loupé ca c est certain
Articles pour préparer votre expatriation en Angleterre
- Trouver un logement à Londres
Avec ses 1 572 km² de superficie et ses trente arrondissements, Londres offre une multitude d'options de ...
- Les douanes au Royaume-Uni
Si vous envisagez de vous installer au Royaume-Uni, vous devez avant toute chose vous informer sur les ...
- Faire ses courses à Londres
Londres, une ville riche en choix, peut rendre les courses un tantinet complexes. Cela peut demander du temps de ...
- Les impôts au Royaume-Uni
Quel que soit votre statut de résident, il est à noter qu'en fonction de votre situation ...
- Se loger au Royaume-Uni
L'une des premières étapes à entreprendre si vous prévoyez de vous installer au ...
- Le logement étudiant à Londres
Londres offre une multitude d'options de logement pour les étudiants, assurant ainsi une grande ...
- Conduire au Royaume-Uni
Que vous achetiez ou louiez une voiture au Royaume-Uni, vous devrez être en possession d'un permis de ...
- Se marier au Royaume-Uni
La rencontre avec une personne spéciale avec laquelle on va se marier et passer le reste de sa vie est une ...