Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 03 Janvier 2023 par STEFFIFI

Nouvelle discussion

ykouamejules

@Julien Bonjour monsieur moi c’est yao kouame jules je vie en Côte d’Ivoire et je désire poursuivre ma formation de bâtiment en France 🇫🇷 pour être bien formé mais je sais pas comment faire pour les démarches donc svp si vous avez quelques informations à me faire parvenir moi ça pour que je puisse bien m’orienter dans ma démarche

STEFFIFI

@Julien Bonjour monsieur moi c’est yao kouame jules je vie en Côte d’Ivoire et je désire poursuivre ma formation de bâtiment en France 🇫🇷 pour être bien formé mais je sais pas comment faire pour les démarches donc svp si vous avez quelques informations à me faire parvenir moi ça pour que je puisse bien m’orienter dans ma démarche
-@ykouamejules

Bonjour,

Qu'entendez-vous par formation dans le bâtiment. Car si c'est des formations de base, cela s'apprend au lycée, donc, vous êtes trop vieux pour y entrer ou via des centres de formation professionnels pour adultes mais là, il faut être résident... Si c'est ingénieur, génie civil, etc, là, par contre, il faut passer par des écoles d'ingénieurs, par concours ou voies passerelles et il faut bien sûr avoir un excellent dossier académique.

zz629682

Bonsoir à tous

Je suis une femme résidant en Algérie.Je suis titulaire d'une licence en sciences politiques et relations internationales.Je travaille dans une école primaire.J'aime le travail d'équipe et aspire à acquérir des compétences, expérimenter et découvrir différentes cultures.

ykouamejules

Bonjour à tous

je me présente yao kouame jules je vie en Côte d’Ivoire 🇨🇮 je suis titulaire d’un BAC et j’aimerais bien continuer mes études en France mais je sais pas comment procéder pour avoir le Visa j’aimerais bien que vous m’expliquer comment faire.

Loumat

Bonjour à tous
je me présente yao kouame jules je vie en Côte d’Ivoire 🇨🇮 je suis titulaire d’un BAC et j’aimerais bien continuer mes études en France mais je sais pas comment procéder pour avoir le Visa j’aimerais bien que vous m’expliquer comment faire.
-@ykouamejules

Bonjour,

Vous trouverez, sur ce lien, des informations sur le sujet :

https://www.expat.com/fr/guide/europe/f … udier.html

STEFFIFI

Bonjour à tous
-@ykouamejules

Bonjour,

Allez sur Campus France, vous aurez toutes les modalités ;)

rmanampymaximin

@Julien bonjour, je suis Manampy Max, je suis Malgache habite Madagascar Antananarivo, j'ai 25ans, bachelier 2016, comprend le Français et anglais, je cherche de travail partout au monde et je pourrai m'y installer

Camarasekou763225

@Julien ok nous prêt

Camarasekou763225

@Julien je me nomme sekou camara j'ai habitez au Mali

STEFFIFI

@Julien bonjour, je suis Manampy Max, je suis Malgache habite Madagascar Antananarivo, j'ai 25ans, bachelier 2016, comprend le Français et anglais, je cherche de travail partout au monde et je pourrai m'y installer
-@rmanampymaximin

Bonjour,

Quel est votre niveau d'études? Quelles sont vos expériences pro?

STEFFIFI

@Julien je me nomme sekou camara j'ai habitez au Mali
-@Camarasekou763225

Bonjour,

Quelles sont vos qualifications?

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013302

Merci et à bientôt !

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation en France

Tous les articles du guide France