Nouveaux membres du forum Espagne, présentez-vous ici - 2022
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
@El Mehdi Touaty SI vous êtes "capable de trouver n'importe quel emploi", pourquoi devoir demander de l'aider sur un forum ?
![Guest493587](https://www.expat.com/images/avatars/default/avatar-user-deleted-avatar_120x120-t0.png?1)
![Guest493587](https://www.expat.com/images/avatars/default/avatar-user-deleted-avatar_120x120-t0.png?1)
J'avais loué un rbnb lors de ma première visite de "repérage" et j'avais pris quelques rdv sur des sites en ligne. Première visite, le coup de foudre, on a signé pour un an, ça nous a permis de découvrir la ville, nous repérer et définir où on avait vraiment envie de s'installer
Bonjour à toutes et à tous,
- @Julien
Vous arrivez sur le forum Espagne et vous ne savez pas très bien par où commencer ?
Cet espace est pour vous
Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Espagne s'il est en préparation.
Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.
Bienvenue !
@bathanhtruong bonjour moi habite au maroc je voux travaile mais ne pas visa pas de foile travaile pour moi pour ca je besoin un person aid moi
Coucou je suis Michelle de nationalité française je vis en Espagne depuis quelques mois. J'ai vue vos inquiétudes et j'aimerais donner un coup de pouce a toutes personnes voulant venir. Vous pouvez m'écrire dirbonectement sur WhatsApp ***. Merci
- @Michelle Cardinaal
Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaiterais étudier en Espagne, raison pour laquelle je souhaiterais y vivre et Travailler afin de mieux apprendre la langue . Je suis aussi disponible pour des opportunités d'emploi, je suis diplômé en Logistique Transport et j ai des qualifications dans le domaine du commerce international, Électricité Automobile . Je vous remercie
@Julien Bonjour tout le monde, je me présente Sylvie, je suis de Belgique. Nous commençons à visiter des terrains afin d'en acheter un dans la région de Tarragona. Les règlementations espagnoles étant complètement différentes, je suis un peu perdue. De plus je suis au début de mon apprentissage de la langue, donc pas évident. Je suis parmi vous afin de pouvoir échanger sur nos différentes expériences, avoir des conseils et peut-être de futurs voisins :-) Au plaisir de vous lire. Sylvie
@BONJOUR,
Bonjour !
![:)](forum/img/smilies/smile.png)
@philippe781
Merci ! L'Andalousie... très belle région aussi !
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Travailler dans les îles Canaries
Les îles Canaries sont la communauté autonome la plus méridionale d'Espagne, un archipel ...
- Se loger en Espagne
Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Travailler à Ténérife
À la recherche d'un emploi à Tenerife ? Cette île des Canaries constitue une destination ...
- Internet en Espagne
Que ce soit pour le travail, les loisirs ou pour rester en contact avec des amis et des parents à ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...
- Les impôts en Espagne
Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...
- Se loger à Barcelone
Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Espagne
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)