Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022

Je parle l'arabe et français et l'anglais

Bonjour,


Je m'adressais à la personne précédente ;) Les Algériens ne doivent pas trop avoir de problèmes avec l'Arabe même si ce n'est pas le même dialecte ;)

@ Nadine Vitrine :


Pour la recherche d'emploi, c'est par ici : Emploi aux Emirats Arabes Unis


Merci,


Priscilla

Equipe Expat.com

L'anglais

Bonjour le groupe, c'est Akilas. Je suis béninois. Je parle le Français et l'Anglais

@Julien

Bnjour

c'est MR RIAD SAFER, âgé de 34 ans, marié avec 02 enfants,je suis titulaire d'une licence en management et gestion des entreprises  et d'un masterII en management des organisations,j'avais 05 ans expériences en logistique et transport a SPA NUMILOG-ALGERIE, comme chef d'equipe transport, les taches occupées (planification , gestion d'équipe chauffeurs semi-remorques, suivi des ressources par les outilles téléphone,IDENET et TMS, LES FRAIS DE MISSIONS DES COLLABORATEURS ET LEURS POINTAGE....)

-je voulais investir dans votre pays.

salutations.

Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.com !


Pour les nouveaux arrivants, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis. Vous y trouverez toutes les infos essentielles sur le travail, les formalités, les investissements et comment monter votre entreprise aux Emirats.


Si vous avez des questions précises, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Emirats Arabes Unis.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien merci beaucoup,

Mon nom est oumou Condé je suis Guinéene et j'ai 20 ans j'ai un projet de construction qui me tient vraiment à coeur, nous avons un terrain de 624m² à Dakar plateau et nous recherchons des partenaires potentiels pour le faire.  De ce fait, nous ne disposons d'aucun capital financier seulement le terrain donc recherchons un partenaire.

Donc nous serons à l'écoute pour toutes personnes désireuses.

Bonjour Oumou Condé


Bienvenue sur Expat.com !


Pourquoi ne pas rechercher des partenaires en Guinée ? Vous êtes sur le forum des Emirats.


Dans tous les cas, je vous invite à publier une annonce dans la section dédiée du site (le forum n'étant pas le lieu pour les recherches de partenaires) : Recherche de partenaires et d'associés aux Emirats Arabes Unis


Bien à vous,

Bhavna

@Julien bjr moi je suis Armand tsafack.resident au Cameroun et aimerais m y rendre du côté des Emirats Arabes Unis pour y vivre une expérience professionnelle.il faut préciser que j y ai déjà travaillé pour une période de 4 ans.je souhaite avoir des connexions si possible avec des employeurs

@Julien bonjour cher monsieur.moi c est Armand tsafack.jeune camerounais résident notamment au cameroun.avec pour ambition de me rendre du côté des Emirats Arabes Unis pour y exercer une profession.il faut noter j y ai pendant une période de 4 ans résidé de ce côté et y exerçait.je viens a vous afin vous puissiez si possible me donner desopportunités de pouvoir entrer en  contact avec des employeurs par la bas

Bonjour,


Pouvez-vous nous indiquer votre secteur d'actviité et vos langues parlées?

Bonjour moi c junior otende Otenga depuis la République démocratique du Congo je suis licencie en gestion financière à l'universite Pédagogique nation je cherche du travail dans le même filière de mes études , vendeur, gérant, gestionnaire ... ce pour m'installe et vivre à Dubai

Bonjour Junior Otende


Bienvenue sur Expat.com 1f60a.svg


Comme vous êtes à la recherche d'un emploi, il faut créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Valentin Brice NKOU . Je suis jeune camerounais Infirmier d'État Principal

Bonjour

valentinbricenn3,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Pouvez-vous nous dire ce que vous recherchez exactement sur le Forum Emirats Arabes Unis et aussi n'hésitez pas à nous dire comment nous pouvons vous aider.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour M.Cherly

Je souhaite enseigner les sciences en français à Emirates

Bonjour M.Cherly
Je souhaite enseigner les sciences en français à Emirates
-@adrasamar46


Contacter les établissements français/francophones, mais attention, les postes sont peu nombreux et il faut un Français irréprochable (exemple, aux Emirats, et non à Emirates).

Bonjour c mouhamed je suis a la recherche du travail

Bonjour Mouhamed,


Bienvenue sur Expat.com !


Pourriez-vous publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site, s'il vous plaît ?


Ce fil est réservé uniquement aux présentations des membres.


Bonne chance,

Bhavna

@Julien Bonjour  je suis médecin généraliste principale algérienne âgée de 43 ans 14ans d expérience de travail  marié avec  2 enfants  j'aimerais bien immigrer au dubai  démarches si c'est possible  merci.

Bonjour sydratresor11,


Bienvenue sur expat.com!


Je vous conseille de lire le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis en premier lieu.


Et si vous avez des questions après votre lecture, n'hésitez pas à revenir sur le forum1f609.svg


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

Bonjour je souhaite trouver un poste en restauration je suis français avec de l'expérience .

Merci

Bonjour Dany,


Bienvenue sur Expat.com !


Pourriez-vous publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis s'il vous plaît ?  Nous la diffuserons auprès de nos membres dans la newsletter.


Bonne continuation,

Bhavna

bonjour à tous,merci de m'accueillir dans le forum.

je me nomme Fotso  Aristide  et d'origine camerounaise. je recherche du travail (dans mon cadres ou autres)  dans les EAU pour venir m'installer. j'ai un diplôme en maintenance âpres vente automobile avec une expérience en expertise automobile,dans le domaine des assurances et en vente.

@Julien


Merci de m' accueillir  parmi  vous . A vrai dire j' aimerais expérimenter  la vie à Dubai ou Abudabi  j ' y suis allée  l' année dernière  pour installer ma fille  et j ' ai beaucoup aimé  le mode de vie et toute la bonne énergie  qui vient avec surtout que ma fille s' y plaît beaucoup  et m 'encourage à la rejoindre pour une période  déterminée.

Je serais plus que ravie  de recevoir  des suggestions  , des conseils  ou même  des connections  dans le milieu de l' éducation public ou privé vue que je suis professeur et j' ai de longues  années  d' expérience dans ce milieu.


Merci pour le suivi.

Au plaisir !!!

@faristide448 Bonjour et bienvenue sur Expat.com !


Je vous suggère de publier une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site, s'il vous plaît. Les employeurs potentiels pourront consulter votre annonce.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,


Je suis originaire de Madagascar (Malagasy).

J'exerce le métier de commercial dans une banque, depuis plus de 15 ans.

Comme tous, on pense constamment à l'avenir de nos enfants.

Avec la situation au pays, actuellement, il est vraiment difficile de projeter un futur serein.

C'est la motivation au quelle  je cherche à m'expatrier. Dans un pays ouvert et qui saurais () valoriser les expériences.

Je viens d'Algérie, j'ai 23 ans, je suis titulaire d'un master en banque et finance, et je souhaite travailler à Dubaï, des questions ?

Bonjour, je réponds au nom de Ouro-Bossi Abdoul N'Gafourou, je suis togolais. Moi je titulaire d'un baccalauréat deuxième partie en électrotechnique F3 et j'ai pleinement exercé en électricité bâtiment jusqu'à nos jours. J'aimerais m'y rendre EAU pour aller travailler dans industrit ou sur des sites de construction.

  Merci.

Bonjour à tous,


@ Ouro-Bossi Abdoul N'Gafourou, Bienvenue sur Expat.com !


Je vous suggère de lire l'article Travailler aux Émirats Arabes Unis du Guide, vous aurez quelques pistes concernant votre recherche d'emploi. Vous pouvez également publier une annonce de recherche dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis du site pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien Bonjour je m'appelle Lionel Bahoken je suis africain et d'origine camerounaise. Je suis venu au U.A.E  à la quête d'un lendemain meilleur. Je suis à la recherche d'un travail de n'importe quel genre qui pourra m'aider

Christian donat

je suis ingénieur en télécommunications

j'ai besoin d'être utile pour utiliser ma connaissance et l'expérience acquise par l'université.

pouvez vous m'aide à immigrer

Bonjour chers tous ! Je réponds au nom de Isaac DEDO. Je suis béninois. J'ai 25 ans actuellement. J'ai étudié Allemand à l'Université d'Abomey Calavi du Bénin. J'aimerais postuler aux offres d'emploi pour connaître la culture de Emirats Arabes Unis et mettre aussi mes compétences à la disposition de ce peuple.  Et je veux que vous m'orientez vers les domaines les plus recherchés qui marchent vite pour les étrangers.   Je vous prie d'agréer Madame/Monsieur, l'expression de mes hautes considérations.

@Julien Bonjour je m'appelle Lionel Bahoken je suis africain et d'origine camerounaise. Je suis venu au U.A.E à la quête d'un lendemain meilleur. Je suis à la recherche d'un travail de n'importe quel genre qui pourra m'aider
-@lynnoceane2022


Bonjour,


Le problème, c'est que dans les emplois peu ou non qualifiés, vous risquez d'être exploités. Le salaire ne sera pas à la hauteur du minimum nécessaire pour vous en sortir financièrement aux Emirats. Parlez-vous anglais?

Bonjour chers tous ! Je réponds au nom de Isaac DEDO. Je suis béninois. J'ai 25 ans actuellement. J'ai étudié Allemand à l'Université d'Abomey Calavi du Bénin. J'aimerais postuler aux offres d'emploi pour connaître la culture de Emirats Arabes Unis et mettre aussi mes compétences à la disposition de ce peuple. Et je veux que vous m'orientez vers les domaines les plus recherchés qui marchent vite pour les étrangers.  Je vous prie d'agréer Madame/Monsieur, l'expression de mes hautes considérations.
-@isaac1dedo


Bonjour,


L'Allemnad ne vous servira pas aux Emirats. Quelles sont vos autres compétences? Parlez-vous anglais?

Je me présente au nom de Malik  Daouda Oumarou 

Âgé de 27ans  NATIONALITÉ NIGÉRIENNE

Licence III en informatique de gestion et BUSINESS D'ADMINISTRATION  .je suis actuellement formateur  en ENTREPRENARIAT  des jeunes avec CRS MAGARIA ●je souhaiterais avoir un travail  dans une entreprise ou   Organisation internationale .

●Je cherche aussi un travail d'enseignement

Français  Niveaux  primaire  et secondaire . Ou bien travaille de gestion dans les entreprises ou sociétés

pour   et développer mes compétences  dans royaume Emirats arabes Unis  je  demande votre appui  cordialement .

Bonjour,


Parlez-vous couramment anglais? Un très bon niveau est obligatoire, surtout dans ce type de secteur.


Pour l'enseignement, sans diplôme spécifique, c'est impossible.

bonjour je suis camara Lansana de nationalité Guinéenne.

je suis diplômé en informatique réseau et j'aimerais vraiment profiter d'une expérience de travail dans le même domaine chose d'enrichir mon CV de plus alors comment vous pouvez m'aider de travailler dans votre beau pays

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


@ Camara, Dans un premier temps, je vous propose de consulter les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, vous y trouverez des articles sur le travail et comment trouver un emploi.


Vous pourriez également publier une annonce de recherche dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis afin que nous puissions diffuser votre recherche dans notre  newsletter.


Bonne continuation,

Bhavna

Fermé