Menu
Expat.com

Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2022

Dernière activité 03 Janvier 2023 par youssoufcamara6430

Nouvelle discussion

diopz6592

@Julien salut je suis étudiant en 2eme année au sénégal.je voudrais que vous m'aidiez à continuer mes études chez vous où à trouver du boulot s'il vous plaît !

Guest8961

Bonjour, je me nommes KEZIRE Rabik, 27 ans, je suis Togolais, titulaire d'une licence en génie civil avec 6 ans d'expérience dans le domaine en t'en que chef chantier et contrôleur qualité sur des projets de Bâtiment, route (avec ebomaf Togo) et actuellement en contrôle sur les pistes rurales (avec GTAH). J'aimerai avoir la chance de poursuivre mes études ou montrer mes compétences techniques à travers des formations et des projets pratique dans le but de me perfectionner et contribuer aux développements de vos entreprises. Merci

nadiaadli94

@Julien bonjour à vous, je me permets de vous solliciter car j’aimerais venir travailler à dubai. J’ai pu lire que pour obtenir un visa de travail il fallait passer une visite médicale avec prise de sang sérologie. J’ai eu une hépatite B en 2012 qui est depuis guérie, j’ai les anticorps et suis totalement immunisée. Pensez-vous que cela soit un frein pour la délivrance du visa? Dans ma prise de sang je suis négative au virus HPB mais positive aux anticorps. Je vous remercie pour votre aide.

Cheryl

Bonjour à tous,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous invite tous à consulter le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis.


Après cette lecture, je vous suggère de créer une nouvelle discussion sur le Forum Emirats Arabes Unis afin de pouvoir poser vos questions.


Bonne chance,


Cheryl

Expat.com

herymiradorandriarimanan

@Julien Bonjour, je suis Randriarimanana Hery Mirado j'ai 32 ans ,je suis marié ,je suis père de deux enfant,actuelement je suis a la recherche d'un travail à dubai ,actuelement je travail sur l'île maurice en tant que conseiller client pour bouygues telecome dans la societe EURO CRM, je suis à la recherche d'un travails equivalent on tant que conseiller client,ou bien dans le domaine de la cuisine ,je suis passioner de cuisine d'alleur j'ai quelque experience dans ce domaine,je suis donc polivalant pour l'un de ces poste ,restant disponible pour un entretient, voici mon adresse email ***

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

Bonjour Randriarimanana Hery Mirado,


Bienvenue sur Expat.com !


Vous devriez publier une annonce de recherche dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis du site afin que votre annonce et CV soient mis en avant.


Pensez également à lire les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis notamment les articles se rapportant au marché du travail pour savoir quelles sont les autres moyens de trouver un travail.


Bien à vous,

Bhavna

STEFFIFI

Petit rappel qui s'impose.


Les métiers non ou peu qualifiés ne permettent pas d'avori un salaire suffisant pour deux, trois ou quatre personnes. Ensuite, faites très attention. Pour ces même postes, il y a des sociétés qui vont vous proposez logement et repas. Il s'agit en fait de "colocation" à dix ou vingt dans à peine 20m², avec confiscation de passeport, heures supplémentaires non-payées, et salaire pas versé du tout pendant quelques mois, le temps de "rembourser" votre employeur.


Ce sont des pratiques d'escalvagisme illégales mais très courantes aux Emirats et au Qatar.

ilusfares

Bonsoir je suis enseignant de français en primaire je voudrai un travail au golf sachant que j'ai une expérience de 6 ans

STEFFIFI

Bonjour,


Les postes d'enseigant de français sont rares et les employeurs privilégient les "natifs" français, belges...

lolinmpongo67

@Julien bonjour chef je suis Nouveux et comment ça se passer dans cette forums

Bhavna

Bonjour Lolinmpongo67,


Bienvenue sur Expat.com !


Ce fil est destiné à la présentation des nouveaux membres, pour leur permettre de nous parler un peu d'eux et de leur projet d'expatriation.


Avez-vous un projet d'expatriation en vue ?


Bonne continuation,

Bhavna

wiambassite1

@Julien

bonjour,

je m’appelle wiam j’aurai bientôt 20 ans célibataire  je suis passionné par le bien être la beauté prendre soin de la clientèle, je voudrai réaliser ce rêve et d’habiter à dubai créer mon entreprise de beauté alors mon parcours tout d’abord j’étais en gestion administration car je n’avais plus le choix les écoles elles étaient complet et trois plus tard je me suis orienter vers la beauté actuellement  diplômée en esthétique j’ai fais plusieurs stages et j’étais intérimaire à Nocibe, SEPHORA travailler en institut de beauté maîtrise technique de vente et beauté.

nabs2877

Bonjour ,  nous pouvons peu être rester en contact   ,  car éventuellement pourquoi pas ouvrir une institut , je pourrai investir , c un secteur qui marche

alineafonso31650

@Julien

Bonjour Julien

Je me présente Aline. Je suis en préparation de faire mes démarches pour m expatrier à Dubai début année et je ne sais par où commencer ?

Merci

Bhavna

Bonjour Aline,


Bienvenue sur Expat.com !


En premier lieu, je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis, vous trouverez des informations pertinentes. Suite à votre lecture, je vous recommande d'ouvrir votre propre fil sur le forum Dubaï afin d'y poser vos questions précises. Les membres pourront ainsi mieux vous guider.


Bonne continuation,

Bhavna

koliethomas014

@Julien

Bonjour Mr Julien merci pour l'accueil

Je me nomme Kolié THOMAS,je suis d'origine Guinéen,j'ai 20 ans,j'habite à Dubaï.

Je travaille dans le domaine de restauration avec un ans expérience.


je souhaite developper le reste de ma carriere aux emirates  arabes unis je serais ravis de recevoir des informations necessaire pour la demarche a suivre pour mieux reussir ce projet.

Je vous remercie l'avance je vous prie de croire à mes sincères salutations les plus respectueuses.

Kolié THOMAS.

Cheryl

Bonjour koliethomas014,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Si je comprends bien, vous êtes à la recherche d'un emploi.


Vous devriez créer votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis.


Je vous invite aussi à lire le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis. Vous y retrouverez des informations qui vous seront utiles.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

liniania48

@Julien Bonjour, je suis Mekioussa, j'ai 28 ans. Je suis célibataire sans enfants, diplômé de l'école nationale supérieure des enseignants (langue française).


Je suis de nationalité algérienne. Je vis en Algérie.


Comme expérience,j'exerce autant que professeur de français au lycée depuis septembre 2018.


Mon projet pour venir en Émirats arabes unis est de trouver un visa de travail me permettant de travailler en toute légalité dans tous les domaines possibles.

aitahcenenabila

Bonjour tout le monde

Je souhaiterais m'installer à Dubaï prochainement Je suis Algérienne et je veux me mettre en contact avec des algériens qui vis déjà à dubaï.

Merci

Sid ALI Haid

Moi aussi je suis algerien je recherche d'un travaille dans le domaine agronomie  et j'ai une bonn experience avec la culture hors sol

dahmanemehdi20

@Cheryl  Bonjour Mme j’espère que vous vous portez bien ? Pouvez vous m’aider à trouver un contrat du travail merci d’avance

STEFFIFI

Bonjoiur,


Nous ne sommes pas une agence d'emploi. Mais les membres déjà installés peuvent vous aider à trouver de spistes. Dns quoi cherchez-vous? Quelles langues parlez-vous?

huguesbennombi

Bonjour je suis un demandeur d'asile est ce possible pour que je m'installe à Dubaï

STEFFIFI
Bonjour je suis un demandeur d'asile est ce possible pour que je m'installe à Dubaï
-@huguesbennombi


Le pays où vous êtes demandeur d'asile ne verra aucun inconvénient à ce que vous allez travailler à Dubaï. Si vous voulez être demandeur d'asile à Dubaï, sachez que c'est impossible. Les Emirats, el Qatar, Bahrein et l'Arabie Saoudite n'ont déjà pas pris de Syriens en 2015, alors les autres...

hervetagu679
Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous wink.png

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !
-@Julien
hervetagu679

Bonjour,je suis TAGU Hervé, j'ai 26ans ,je suis célibataire avec 02 enfants.

Je suis de nationalité camerounaise vivant au Cameroun comme expérience, j'ai faire 03 ans dans la sécurité,et 01 ans serveur.

Mon projet pour venir aux EMIRATS Arabe unis est de trouver un visa de travail me permettant de travailler en toute légalité dans tous les domaines possible

drinesfourati

@Julien je suis médecin dentiste tunisienne avec 2 ans d'expérience dans mon propre cabinet privé, à la recherche d'un emploi à dubai  en tant que médecin dentiste, d'où je peux commencer cette recherche et à qui je dois m'adresser et merci

Cheryl

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Comme nous l'avons mentionné plusieurs fois, pour trouver un travail aux Emirats Arabes Unis, il faut créer votre Cv dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis.


Je vous invite aussi à lire le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

beldino

j.ai postulé sur dubai jobs les agences de recrutement m,ont demandé dollars, est ce que c'est normal

Jery Donfack

@Julien Bonjour je me présente sur le nom de Donfack Jatsa Jery. Je suis Très intéressé par le Commerce international Plus Précisément à Dubaï. Je suis un Jeune diplômé. J'ai à cet une Attestation et un diplôme de qualification Proféssionel. Besoin de votre Aide Svp

Yoginee

Bonjour Jery,


Bienvenue sur expat.com!


Comment pouvons-nous vous aider?


Yoginee

Équipe expat.com

Kamybl079

@Julien bonsoir merci beaucoup pour votre réponse alors je me présente boudellal zakia jai 22 jai un dèplome esthétique je veux travailler esthétique dans le domaine de beauté et aussi jai lexprionce commerce dans le marketing merci

STEFFIFI

Bonjour,


C'est un marché très porteur mais vous devez aussi maîtriser l'Anglais. C'est même devenu plus important que l'Arabe

danielnsmarketing

@aminebelaid1999

Bonjour Amine

Je recrute des agents immobiliers pour Dubaï, seriez vous potentiellement intéressé par cette offre, regardez ma proposition.

Demain il y a un webinaire d'ouverture de Dubaï pour ma société, seul société immobilière internationale dans le métavers.

Contactez moi aujourd'hui si vous souhaitez assister à ce webinaire.

Daniel

Gilasalbalu

Bonjour. J'ai bien reçu votre message oui bien sûr je voudrais coopérer

Avec vous

salahchaabi

@Julien

Bonjour je suis un superviseur QSSE j'ai l'expérience de 16ans dans le secteur pétrolier je cherche un travail et l'installation en Émirat Arabes Unis

rahmabouchakour

@Julien bonjour je m’appelle marwa je suis marocain et jai 23 ans je suis sûr cette cite pour chercher un emploi

ssow28502

Je suis un peinture professionnel c'est travail j'aime pratique ça je vous demande de me prendre dans votre entreprise pour que je puisse reçu nourir m'a familles par halal c'est mon rêve 

Bhavna

Bonjour ssow28502,


Bienvenue sur Expat.com !


Nous ne sommes pas une agence de recrutement et n'avons ni job à vous proposer.

Pour ceux qui recherchent un emploi, ils doivent publier une annonce et leur CV dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis afin que nous puissions faire circuler le mot.


Merci d'avance,

Bhavna

emmanueldruet

Bonjour,

Je m'appelle Emmanuel Druet et je suis arrivé à Abu Dhabi il y a un mois. Je travaille dans l'informatique et les télécommunications. J'ai déjà croisé l'un ou l'autre Belge par hasard, mais je serais ravi d'en rencontrer d'avantage.

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis