Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

S'installer à Barbade courant 2022 pour du long terme

kashiru

Bonjour,
J'aimerais venir m'installer à Barbade courant 2022 pour du long terme.

Je vis actuellement en France (après 8-9 ans de vie en Nouvelle-Calédonie) et j'aimerais découvrir une nouvelle île dans un autre coin du monde.
J'ai une société aux USA depuis 4 ans que je gère à distance avec un associé.

Ma question :

Est-ce possible, dans un laps de temps raisonnable, de venir s'installer sur cette île pour y vivre sur du long terme ?
(pas sous forme du VISA 1 an qu'ils ont créé pour les personnes souhaitant faire du télé travail)

merci =)

Voir aussi

Vivre en Barbade : le guide de l'expatriéComment obtenir un visa travail a barbadeComment trouver un emploi à Barbade ?Nouveaux membres du forum Barbade, présentez-vous ici - 2025Recherche du travail
LydiaExpat
Salut

Tiens mon whatssap si tu veux discuter. J'y retourne courant Juillet. Oui c'est possible de s'y installer pour du long terme ils ne sont pas chiant c est pas les US lol.

Contact moi et si tu t'y rends on pourra se rencontrer là bas ! ***
Modéré par Cheryl 2 years ago
Raison : Pas de coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Maturin 237
@LydiaExpat

Puis-je t'écrire pour qu'on en parle
stomynath

@LydiaExpat ok! Merci

LydiaExpat
@Maturin 237

oui tu as whatssap ? J'ai laissé mon numéro plus haut, c'est plus simple. Tiens moi au courant
ninachristelle

@LydiaExpat mon email [ lien modéré ] j'aimerais également m'instaler à la barbade pourriez vous m'orienter?

Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna
Bonjour à tous,

Les coordonnées doivent être échangées en message privée (cliquez sur la photo de votre interlocuteur > Envoyer un message)

Merci d'avance,
Bhavna