Menu
Expat.com

acheté un terrain

Nouvelle discussion

stephanie1990

bonjour ,Peut on faire confiance aux agence immobilière a ile Maurice? Sil vous plait

Julien

Bonjour Stéphanie,

vous savez, "Bonjour, s'il vous plait, merci" seraient appréciés.

Comme partout il y a des agents sérieux et d'autres qui le sont moins .. c'est une règle générale non ?

stephanie1990

LOL ,bonjour, sil vous plait ,ca vous va?

Karibo 55

Bonjour madame, comme partout il y en a de bonnes et de moins bonnes, pourquoi cette question : vous avez peur de vous etre faite avoir pour l’ achat d’ un terrain ?
Comparez avec des produits similaires et vous aurez la réponse ?
Cdlt .
Jp O

stephanie1990

Merci

Julien

Je suppose que Stephanie n'est pas à Maurice, et qu'elle envisage peut-etre un achat à distance, en faisant confiance à un agent sur place .. ce que je ne ferai pas à sa place, il faut être sur place pour savoir / voir ce que l'on prévoit d'acheter.

erikmiko

Bonjour.
Je ne comprend pas ce ton sarcastique envers Stephanie. C'est tout à fait normal de se poser des questions. Le pays est loin et les meurs et coutumes sont différentes. Effectivement, le mieux c'est de se rendre sur place et de voir différentes agences ; D'aller à l'ambassade ou Consulat de son pays pour obtenir de plus amples renseignements etc... Changer de pays pour s'y installer, demande du temps, pas de l'empressement...

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice