Menu
Expat.com

Se faire livrer un colis de Casablanca depuis la France

Nouvelle discussion

Latoune

@choco banane

bonsoir  trop de vole pour moi aucune  confiance .😤😢si tu réclame  c est toujours la même  chanson : c est pas nou s est les douanes ou Intel et Intel 😩

La rose des vents

-@Latoune
bonsoir trop de vole pour moi aucune confiance .😤😢si tu réclame c est toujours la même chanson : c est pas nou s est les douanes ou Intel et Intel 😩
-@Latoune

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com ...

Je me fais parvenir régulièrement des colis au Maroc et jamais les douanes n'ont pris quoi que ce soit ... !

J'utilise les sociétés de transport pat autocar qui traversent toute la France, certaines ont un point relais dans certaines grandes villes françaises le long de leur trajet ...

Les colis expédiés sont pesés et contrôlés avant embarquement afin de ne pas avoir de problèmes lors du passage en douanes au Maroc ...

En dehors de la douane, personne n'a accès à votre colis ...

Le tarif est payé en fonction de prix de transport pratiqué au kilo, si vous avez des marchandises soumises à la taxation en douane, les frais vous seront réclamés avant embarquement ...

N'ayez aucunes craintes tant que vous vous faites où expédier des choses légales vers le Maroc ...

Du Maroc vers la France, il y a du changement pour l'huile d'olives et l'huile d'argan, une quantité maximale est maintenant appliquée suite aux problèmes liés à la concurrence en Europe ...

Si tout est dans la légalité, vous trouverez votre colis intact à son point d'enlèvement d'où qu'il vienne ...

Bienvenue à vous sur expat.com ...

Au plaisir de vous lire ...

Cordialement ...

La rose des vents

Petite règle à respecter pour les produits neufs, veuillez retirer toutes les étiquettes de prix afin de ne pas être soumis aux taxes commerciales ...

Telle que les vêtements, où tout autres articles ...

1f609.svg

Latoune

@La rose des vents

Bonjour rose des vents

Je reste sur la mauvaise  expérience  à mon arrivée  à el jadida en 2008 😏.

A 78 ans j ai un peu de mal avec le net .

J envisage de rejoindre des amis à Tanger et franchement  je suis perdue  avec les sites immobilier. Je cherche une location longue durée quartier Lalla chafia . Si vous pouvez  me guidée, m'aidée.j en serais  très contente...

Mercî

La rose des vents

@La rose des vents
Bonjour rose des vents
Je reste sur la mauvaise expérience à mon arrivée à el jadida en 2008 😏.
A 78 ans j ai un peu de mal avec le net .
J envisage de rejoindre des amis à Tanger et franchement je suis perdue avec les sites immobilier. Je cherche une location longue durée quartier Lalla chafia . Si vous pouvez me guidée, m'aidée.j en serais très contente...
Mercî
-@Latoune

Bonjour, Pour votre facilité, voici le lien des annonces locations d'appartements sur le site epat.com...

Vous n'avez plus qu'à cliquer sur le lien, en espérant que vous y trouviez votre bonheur...

https://www.expat.com/fr/immobilier/afrique/maroc/

Au plaisir de vous lire, vous aider...

La rose des vents

La petite loupe en haut à droite de votre page epat.com est le moteur de recherche du site expat.com...

Inscrivez-y " locations Maroc "...

En bas de page, vous avez une numérotation, allez directement à la page 9, vous verrez ainsi toutes les discussions traitant le sujet...

Il serait plus sage d'ouvrir un nouveau sujet en utilisant le bouton jaune orange " Nouvelle Discussion ".

Soumettez-nous alors votre question de façon précise sans pour autant parler d'argent...

Les loups rôdent aussi sur le forum...

Si vous voulez louer pour un budget modeste, indiquez-le nous aussi...

Ainsi la chronologie des discussions sera respectée...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

Latoune

@La rose des vents merci bcp😍 je regarde

eli44

@Mithié

Bonjour Mithié,

J'arrive un peu tard dans la conversation!

Mais si vous vous souvenez du nom de ce transporteur, cela vous ennuierait de me l'envoyer svp?

Il y en a tellement je ne sais pas par où commencer...

Merci, bonne journée ^^

Mithié

-@eli44

Je vous ai envoyé le lien en MP

bonne soirée

melourajli

bsr madame je peux avoir le num du transport ur svp j en ai besoin en urgence svp?

melourajli

Le num du transporteur svp ?@Guest7452

melourajli

bsr le num du transporteur svp

Mithié

@melourajli

Bonsoir,

Guest7452 n'est plus présent sur expat.com car son compte n'existe plus, il ne pourra pas vous répondre.

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc