aide THAI PASS
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour a tous
si vous avez besoin d aide n hesitez pas ....
pour ma part je dis sur ce point là bravo la thailande !!! validation super rapide;;; depot du dossier dimanche accord ce matin en meme pas 48 h et sans intermediaire
maintenant le tout est de rester negatif jusqu au depart !!! la c est plus compliqué
a bientot ...
j espere
Une seule solution : La tenue de plongée avec bouteilles d'oxygène
Bonjour,
Est ce que la garanti D’hôtel 20000 B en cas de positivité est toujours demandée. Je ne le vois plus, Seulement 50000$
Quelle compagnie d'assurance?
Mais malheureusement le jour 5 est un non sens complet.
Les autres pays d'Asean rouvrent. Ce test and go, ne va pas rester longtemps sans modification.
Non, cette garantie de 20.000 THB ne fait pas partie des conditions
C'est ce que je pensais. Vous l'avez vu comme moi il y a qqes jours, 1 sem environ.
A propos du day 5+ pcr, pas d'info pour l'instant c'est maintenu.
Mais y a t'il des rumeurs d'allègement?
Ils ne garderont pas ça très longtemps je pense, avec la "concurrence" des autres pays"
Pour les assurances, j'ai trouvé "Assur travel "
89 jours 49€. par contre, fonctionne en complément de sécu. je suppose que la Thaïlande s'en fout?
Ce n'est pas précisé le type de contrat demandé, au 1er € ou en complément de couverture "principale"
POUR UN SEJOUR DE MOINS DE 3 MOIS L ASSURANCE DE VOTRE CARTE BANCAIRE VOUS COUVRE JUSQUE 155000e
SoniaBKK a écrit:C'est ce que je pensais. Vous l'avez vu comme moi il y a qqes jours, 1 sem environ.
A propos du day 5+ pcr, pas d'info pour l'instant c'est maintenu.
Mais y a t'il des rumeurs d'allègement?
Ils ne garderont pas ça très longtemps je pense, avec la "concurrence" des autres pays"
Il y a effectivement des rumeurs qui circulent….
A priori la suppression du Thailande pass pour 2024…..
Par contre l’assurance restera toujours obligatoire pour l’entrée au royaume…
crist57 a écrit:POUR UN SEJOUR DE MOINS DE 3 MOIS L ASSURANCE DE VOTRE CARTE BANCAIRE VOUS COUVRE JUSQUE 155000e
Pas toutes les cartes : bien vérifier les conditions de l'assurance !
Ps : merci de ne pas écrire en majuscules...
BONJOUR
JE NE COMPRENDS PAS VRAIMENT POURQUOI L ECRITURE EN MAJUSCULE DERANGE ALORS QUE LES FAUTES D ORTOGRAPHES SONT TOLEREES ( A TITRE GENERAL ET NON PERSONNEL ) !!! QUAND A MOI ELLE ME PERMET UNE LECTURE BEAUCOUP PLUS AISEE ...JE PENSE QUE LES REGLES INTERNET D IL Y A 20 ANS CONCERNANT CETTE POLITESSE ?? .. NE SONT PLUS D ACTUALITE MAINTENANT A UNE EPOQUE OU TOUT LE MONDE S INSULTE SANS MENAGEMENT VIA LES RESEAUX SOCIAUX
POUR LES ASSURANCES CARTE BANCAIRE LES 2 GRANDS GROUPES VISA ET MASTERCARD PROPOSENT LE MEME TYPE DE COUVERTURE VIA LEURS INTERMEDIAIRES LA MONDIALE ET EUROPE ASSISITANCE AVEC UNE COUVERTURE A 55000e POUR LES CARTES DE BASE ET 155000e POUR LES CARTES GOLD OU PREMIER J AI DEMANDE ET RECU LES 2 ATTESTATIONS ...APRES SUR PLACE IL FAUT ESPERER NE PAS EN AVOIR BESOIN .....GOOD AFTERNOON
crist57 a écrit:BONJOUR
JE NE COMPRENDS PAS VRAIMENT POURQUOI L ECRITURE EN MAJUSCULE DERANGE ALORS QUE LES FAUTES D ORTOGRAPHES SONT TOLEREES ( A TITRE GENERAL ET NON PERSONNEL ) !!! QUAND A MOI ELLE ME PERMET UNE LECTURE BEAUCOUP PLUS AISEE ...JE PENSE QUE LES REGLES INTERNET D IL Y A 20 ANS CONCERNANT CETTE POLITESSE ?? .. NE SONT PLUS D ACTUALITE MAINTENANT A UNE EPOQUE OU TOUT LE MONDE S INSULTE SANS MENAGEMENT VIA LES RESEAUX SOCIAUX
POUR LES ASSURANCES CARTE BANCAIRE LES 2 GRANDS GROUPES VISA ET MASTERCARD PROPOSENT LE MEME TYPE DE COUVERTURE VIA LEURS INTERMEDIAIRES LA MONDIALE ET EUROPE ASSISITANCE AVEC UNE COUVERTURE A 55000e POUR LES CARTES DE BASE ET 155000e POUR LES CARTES GOLD OU PREMIER J AI DEMANDE ET RECU LES 2 ATTESTATIONS ...APRES SUR PLACE IL FAUT ESPERER NE PAS EN AVOIR BESOIN .....GOOD AFTERNOON
Moi je n’aime pas du tout votre écriture en majuscules…
Désolé mais pas facile à vous lire …!!!
Je comprends parfaitement que l’immigration me demande d’écrire mon nom en majuscules…pour éviter une erreur….
Mais sur les réseaux sociaux , j’ai un peu de mal à comprendre la raison…
Bonne fin de journée…..
crist57 a écrit:BONJOUR
JE NE COMPRENDS PAS VRAIMENT POURQUOI L ECRITURE EN MAJUSCULE DERANGE ALORS QUE LES FAUTES D ORTOGRAPHES SONT TOLEREES ( A TITRE GENERAL ET NON PERSONNEL ) !!! QUAND A MOI ELLE ME PERMET UNE LECTURE BEAUCOUP PLUS AISEE ...
Eh bien pas sur un forum DONC merci d'écrire en minuscules car c'est illisible et agressif !
Est-ce clair ?
crist57 a écrit:...
Arrêtez de généraliser, merci ! Cela dépend des banque et il faut donc regarder les conditions pour chaque carte !!! Certaines ne couvrent qu'à hauteur de 15/35.000€, d'autres 55.000€ et en effet certaines jusqu'à 155.000€ ! Certaines couvrent le covid et d'autres non !
De plus, certaines cartes liées à certaines banques exigent de l'on paye les prestations avec, d'autres non ! Amex liée à AF par exemple exige à présent qu'on voyage sur une compagnie du groupe AF !
Donc SVP, pas de généralité, l'assurance étant une chose importante !
Christ 57, je suis tout à fait d'accord avec Pilou, par exemple dans mon cas gold MasterCard crédit agricole, pas de couverture Covid et je confirme avec gold Amex/ AF pour avoir la couverture Covid il faut payer avec la carte et voyager avec AF sinon pas de couverture Covid...
Pilouthai a écrit:Eh bien pas sur un forum DONC merci d'écrire en minuscules car c'est illisible et agressif !
Est-ce clair ?
Hahaha sacré Pilou, NON, CE N'EST PAS CLAIR car je pense que vous vouliez dire le contraire, non !?
Bref, quelques mots "importants" en majuscules, AUTREMENT le reste d'un commentaire doit être écrit en minuscule, car sur le forum "on" NE GUEULE PAS et "on" évite également d'écrire en rouge, lol !
JE SUI BIEN D"AKKOR AVEC VOU TOUS. FOT PA ECRRIRE EN MAGUSCULES ET FERE DES FOTES D'ORTOGRAFFE .
crist57 a écrit:POUR UN SEJOUR DE MOINS DE 3 MOIS L ASSURANCE DE VOTRE CARTE BANCAIRE VOUS COUVRE JUSQUE 155000e
Bonjour,
Je télécharge ces attestations depuis des années, C'est pratique et gratuit. Cependant, j'ai revérifié hier, avec la BNP visa 1er, le contrat PPP4 est de 2018, donc occune mention COVID.
La plupart des banques ne proposent la garantie Covid par la carte Visa ou master.
A quoi serviraient les autres compagnies?
Avec quelle compagnie avez-vous obtenu votre Thai pass? l'assurance visa? J'en doute.
à 95% le covid est exclu.
Ce n'est quasiment plus utilisable pour voyager en répondant aux exigences covid.
Avec quelle compagnie avez-vous obtenu votre Thai pass.
Je pense peut etre a assur travel
Personnellement, j'ai fait avec europ assistance, l'assurance annuelle a 280euros (pour 2 adulte et 1 enfant)
c'est un budget mais j'ai toujours la petite crainte d'avoir un probleme medical à l'etranger qui serait peu couvert par la secu française.
Les assurances des carte bleues, je n'ai jamais testé
J'ai obtenu mon dernier Thaïland Pass avec la carte VISA PREMIER de la société générale dont le contrat stipule bien covid / et le montant total de 155000 €
Herve Nobs a écrit:Pilouthai a écrit:Eh bien pas sur un forum DONC merci d'écrire en minuscules car c'est illisible et agressif !
Est-ce clair ?
Hahaha sacré Pilou, NON, CE N'EST PAS CLAIR car je pense que vous vouliez dire le contraire, non !? ...
Euhh non, dans le contexte, c'est tout à fait correct et c'est bien ce que je voulais dire !
Pas d'accord, à mon (humble) avis ce n'est pas clair, mais bon ce n'est (vraiment) pas grave.
Bref, BONNE SOIRÉE ET CONTINUATION À TOUS !
SoniaBKK a écrit:à 95% le covid est exclu.
Ce n'est quasiment plus utilisable pour voyager en répondant aux exigences covid.
Copier/coller
Avec la réouverture sans quarantaine de la Thaïlande à partir du 1er novembre, il est désormais obligatoire de présenter un justificatif d’assurance maladie couvrant l’hospitalisation pour cause de Covid à hauteur de 50 000 USD minimum (environ 43 000 euros).
Si vous pensez pouvoir compter sur votre carte bancaire, c’est possible mais à condition d’avoir un carte Gold ou Premier: pour les cartes ordinaires le montant garanti est en fait au maximum de 11 000 euros, tandis que pour les Visa Premier et Gold Mastercard il est de 155 000 €.
NAVIGATEUR30 a écrit:SoniaBKK a écrit:à 95% le covid est exclu.
Copier/coller
Avec la réouverture sans quarantaine de la Thaïlande à partir du 1er novembre, il est désormais obligatoire de présenter un justificatif d’assurance maladie couvrant l’hospitalisation pour cause de Covid à hauteur de 50 000 USD minimum (environ 43 000 euros).
Si vous pensez pouvoir compter sur votre carte bancaire, c’est possible mais à condition d’avoir un carte Gold ou Premier: pour les cartes ordinaires le montant garanti est en fait au maximum de 11 000 euros, tandis que pour les Visa Premier et Gold Mastercard il est de 155 000 €.
155000 mais sans mention "covid" (95% des cartes même 1Er et gold), c'est non utilisable
Pilouthai a écrit:J'ai obtenu mon dernier Thaïland Pass avec la carte VISA PREMIER de la société générale dont le contrat stipule bien covid / et le montant total de 155000 €
Celui de la BNP, NIET
bonjour
n'oubliez pas que certaines assurances si vous êtes asymptomatiques, mais cependant hospitalisés, ne veulent pas couvrir les frais puisque pour eux vous n'êtes pas malades. A moins que ce ne soit encore une fake news, comme ils en circulent un certain nombre.
tempete a écrit:bonjour
n'oubliez pas que certaines assurances si vous êtes asymptomatiques, mais cependant hospitalisés, ne veulent pas couvrir les frais puisque pour eux vous n'êtes pas malades. A moins que ce ne soit encore une fake news, comme ils en circulent un certain nombre.
Non c'est bien ca.
280€ pour 1 an 3 pers, C'est pas mal du tout.
Forcement "au 1er €" vu que la sécu stop à 90 J. ?
SoniaBKK a écrit:280€ pour 1 an 3 pers, C'est pas mal du tout.
Forcement "au 1er €" vu que la sécu stop à 90 J. ?
La sécu ?
Certes vous remboursera une éventuelle hospitalisation, sur présentation de la facture à votre retour en France…
Mais certainement pas les frais d’hôtel quarantaine….
De toute manière au-delà de 90 j d’expatriation, à mon avis il faut s’orienter vers des assurances qui assurent avec le tiers payant ici , car , quel que soit la nature de l’hospitalisation, cela peut coûter très très cher si l’ont doit avancer les frais …
Perso , j’adhère à UNEO GLOBAL MONDE , prise en charge totale ici et je paye 280 € par mois pour moi et mon épouse….
Une assurance est toujours trop chère lorsque l’on en pas besoin …
Je viens d’envoyer un mail mon assurance carte Mastercard credit mutuel….suis curieux
Car je suis un peu septique du chiffre de 95 % que vous annoncez….
Bonne journée
SoniaBKK a écrit:Pilouthai a écrit:J'ai obtenu mon dernier Thaïland Pass avec la carte VISA PREMIER de la société générale dont le contrat stipule bien covid / et le montant total de 155000 €
Celui de la BNP, NIET
Voici la réponse de mon assurance carte bancaire Mastercard gold :::
Donc logique que dans le cahier des charges n’apparaissent pas les conditions de prise en charge COVID…..
Bonjour,
Nous faisons suite à votre courriel et vous précisons que votre demande concerne la partie Assistance de votre carte Gold, à savoir Mondial Assistance.
Nous vous invitons à les contacter au 01.40.25.52.04 ou par mail assistancemastercard@mondial-assistance.fr
Bien cordialement.
Effectivement c’est mondial assistance qui gère les opérations pour l’étranger je viens de leur envoyer un e-mail….
Suite des réception….
De mon côté, Visa 1er SG, c'est bien Mondial Assistance qui couvre le Covid
Pilouthai a écrit:J'ai obtenu mon dernier Thaïland Pass avec la carte VISA PREMIER de la société générale dont le contrat stipule bien covid / et le montant total de 155000 €
Bonjour Pilouthai
Est ce que l assurance de votre carte vous couvre durant votre séjour de plus de 90 jours? J ai eu un souci à l étranger et comme je dépassais le 90 jours, ils ne m ont pas pris en charge.
Est ce que quelqu’un a pris EUROP assistance ?
Non, la carte ne couvre que 90 jours
biche a écrit:Est ce que quelqu’un a pris EUROP assistance ?
Bonjour, oui moi l'evasio annuel
Ils font une attestation d'assurance sur demande
Bonjour a tous,
Cette discussion tombe bien, car on rencontre effectivement un petit soucis pour le THAI PASS.
Dans les premiers documents à fournir il est demandé les doses de vaccins et les attestations qui les justifient. Cependant mon copain n'a plus l'attestation de la première injection, elle n'est pas non plus dans l'application TOUSANTICOVID, étant donné que le vaccin était valide qu'à la deuxième dose, cette attestation n'a jamais servi.
La sécu est dans l'incapacité de nous fournir ce document, ainsi que l'hôpital dans lequel il a fait l'injection.
Est ce que quelqu'un d'entre vous a rencontré ce problème ? Savez vous s'il est possible d'obtenir le THAI PASS sans ça ?
Merci par avance
Bonjour
Avez vous essayer à cette adresse
[ lien modéré ]/
Perso, j'avais fait en sorte de tout garder.
C'est curieux que l'hopital ne soit pas en mesure de vous ressortir ce document, car il doit y avoir une trace écrite de ce qui a été injecté (numero lot ect...). Essayer peut-être dans une centre de vaccination, ils auront peut -être l'information dans votre dossier
Pour le thai pass, il y a peu de chance que cela soit vraiment problématique, ils mettront juste plus de temps a traiter le dossier
Je suis justement en train de m'occuper de ce problème pour des clients ce matin... Ils sont passés hier dans une pharmacie pour essayer d'obtenir le 1/2 et 2/2 et ont juste eu une simple attestation sans QR-code... Ils sont ensuite allés dans leur centre sécu qui a répondu qu'il n'est plus possible d'avoir ces documents...
Demain, je vais remplir les infos pour leur Thailand Pass en mettant 3 fois l'attestation 3/3
...et moi j'ai rempli le dossier pour mon Pass Thailand hier soir et au niveau du QR-Code correspondant au pass sanitaire, ça a totalement merdouillé et il était écrit en rouge "non valide" !
J'ai reçu par email une ref de dossier...qui correspond à aucun dossier...avec la réponse : The information is not registered.
Bref, il semble y avoir des problèmes...
J'attends demain matin et si aucune réponse, je refais un dossier en bidouillant comme je peux les infos...
Bon, je n'ai pas attendu. demain... J'ai tout refait...
Le QR-Code du pass sanitaire était toujours refusé... c'est le même Jpeg que pour mon dernier Pass Thailand... J'ai juste changé son nom et il a été accepté
J'ai reçu l'email de confirmation et cette fois-ci, avec la nouvelle ref, j'ai accès au dossier !
Ca merdouilllllle vraiment !
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...