aide THAI PASS
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Aha ! Merci beaucoup pour tes réponses !
C'est toujours une sacrée aventure toute cette paperasse !!
Alors tu dis qu'en mettant 3 fois l'attestation de la troisième dose ça passe ? En changeant le nom du fichier ?
Pas forcément en changeant le nom du fichier...
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez eu la réponse à votre question…
Pour ma part j’ai mis 3 fois nos attestations 3/3 en justificatif ( pour chaque docs demander) et j’ai ajouté 3 fois le Qr de ce dernier ( il est stipulé que pour que le processus soit plus rapide la photo du QR à son importance) . Nous avons reçu nos Thaïpass en moins de 24h.
Bonjour,
Beaucoup de questions sur le Thaïland Pass dans le groupe F. B. ci dessous qui peut être similaire à nos recherches ou pas lol... (À voir) :
https://m.facebook.com/groups/101121739 … oup_browse
Bonne semaine
Thom
oui j'ai justement des boites de Oncle Ben's dans les placards, ca devrait faire l'affaire, hate de démarrer un business avec vous
Je viens de remplir la demande de 2 Thailand pass pour 2 clients... Encore une fois, le plus difficile fut de faire accepter le QR-code pour faire accélérer les choses au niveau du pass sanitaire...
Si pour la première personne il n'y a eu aucun problème, impossible de faire accepter le QR-Code du pass sanitaire de la seconde personne... A chaque fois, ce fut Invalide... Au bout d'une vingtaine de tentatives avec différents JPG du QR-Code, c'est passé !
Côté attestation 1/2 et 2/2 : comme il était impossible de les obtenir, j'ai mis l'attestation 3/3 en les modifiant en 1/2 et 2/2
On verra bien...
Ce n'est visiblement pas encore au point...
Je viens de recevoir un...deuxième Thailand pass (même passeport et même date d'arrivée)
@crist57 salut l'ami voyageur, je pars début Mai,🙏😊C'est très simple : En tapant le code "neuneu2022" à la fin de toute la saisie, le Thailand Pass devient gratuit !Dis-moi à tout hasard aurais-tu un code promo pour le Thailand pass ??;😁🌴😎🙏- @VoLt Oz
Bonjour,Bon jour les membres rigolards🤗Quel est le coût du Thaïland pass s'il vous plaît et doit-on se le procurer pour réintégrer le pays quand on est expatriés ?Les démarches sont elles longues ? Difficiles ?Perso, je n'ai connu que le coe...Merci ☺- @Pascale Braun-Cullaz
Bon jour les membres rigolards🤗Quel est le coût du Thaïland pass s'il vous plaît et doit-on se le procurer pour réintégrer le pays quand on est expatriés ?Les démarches sont elles longues ? Difficiles ?Perso, je n'ai connu que le coe...Merci ☺- @Pascale Braun-Cullaz
Bonjour Thom et merci beaucoup 😊Bonne semaine à vous aussi 😎Pascale- @Pascale Braun-Cullaz
Essayez avec un autre navigateur
Bonjour @tous,
Le ministère du Tourisme et des Sports a révélé que le Thailand Pass pourrait être supprimé le 1er juin, les touristes étant toujours tenus d'utiliser leur formulaire d'immigration TM6 pour la déclaration du vaccin.
Le ministère du Tourisme et des Sports a révélé que le Thailand Pass pourrait être supprimé le 1er juin, les touristes étant toujours tenus d'utiliser leur formulaire d'immigration TM6 pour la déclaration du vaccin.
Entre-temps, les touristes arrivant en Thaïlande pourraient encore être tenus de remplir leur dossier de vaccination sur le formulaire d'immigration TM6.
Entre-temps, les touristes arrivant en Thaïlande pourraient encore être tenus de remplir leur dossier de vaccination sur le formulaire d'immigration TM6.J'avoue ne pas comprendre...Quel rapport entre le TM6 et une déclaration d'une vaccination ???Cela nécessiterait de changer le TM6...- @Pilouthai
ai fait ma demande de Thailand Pass le vendredi 29 vers 9 amai recu accord le soir memey'a plus qu'a !!!!!!!!- @cash 56
ai fait ma demande de Thailand Pass le vendredi 29 vers 9 amai recu accord le soir memey'a plus qu'a !!!!!!!!- @cash 56Bonjour
Bonjour,Pouvez-vous me confirmer qu’il n’est plus nécessaire de faire un test 72 h avant le départ depuis le 1 mai ?Un ami a reçu son Thailand pass via une société qui lui demande de présenter un test à son arrivée…avec le pass ?Merci de me confirmer la non nécessité de ce document à l’arrivéeCordialement- @NAVIGATEUR30
@NAVIGATEUR30yes- @cash 56
Le Thailand Pass est exigé à l'aéroport d'arrivée en Thaïlande depuis l'étranger, il ne m'a jamais été demandé ailleurs, ni à l'immigration ni pour des vols internes.- @Patviathai
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Le permis de résidence en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus populaires au monde. Son climat ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...