Menu
Expat.com

Travailler au us comme chauffeur de camion remorque

Nouvelle discussion

hafianetaha

Je suis canadien je voudrais allé travailler au us comme chauffeur de camion remorque Auriez-vous des suggestions.
M6

Cacouille

gabybarreau985 a écrit:

Comment comptez-vous m'aider à trouver un travail aux États-Unis ? Puisque je vis actuellement en Haïti.

Notre role sur ce blog ne consiste en rien a trouver du boulot pour les personnes voulant immigrer aux Etats-Unis. Nous ne sommes la que pour donner des conseils et surtout faire part de nos propres experiences.

La plupart d'entre nous sommes des employes, pas des patrons qui embauchent. Et concernant l'obtention de visas de travail nous ne pouvons rien faire.

Nous ne pouvons donner que quelques conseils pour vous orienter dans la bonne direction de vos recherches.

Par ailleurs sachez qu'obtenir l'autorisation de travailler aux USA est un parcours du combattant.

Desolee de ne pas etre plus utile.

GoyaveEtChocolat

Il y a une "pénurie" de conducteurs de camions aux USA.
Donc en ce moment il est possible d'obtenir un visa pour venir travailler aux USA dans ce domaine.
Les compagnies peuvent demander des visa H2-B pour les conducteurs.
Ton permis de conduire de camions Canadien te permet de conduire aux USA.
Maintenant il faut trouver une compagnie qui veut t'embaucher.

Pescaraplace

GoyaveEtChocolat a écrit:

Il y a une "pénurie" de conducteurs de camions aux USA.
Donc en ce moment il est possible d'obtenir un visa pour venir travailler aux USA dans ce domaine.
Les compagnies peuvent demander des visa H2-B pour les conducteurs.
Ton permis de conduire de camions Canadien te permet de conduire aux USA.
Maintenant il faut trouver une compagnie qui veut t'embaucher.

En fait je ne suis pas bien certain qu'il y ait une réelle pénurie de chauffeurs routiers, il y a surtout un problème dans la production des biens.  :huh:

C'est plus lié aux chaines de production qu'à la distribution.  :(

Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis

Tous les articles du guide Etats-Unis