Cherche travail l'île Maurice

Bonsoir chers amis, je suis de nationalité camerounaise et je souhaite m'installer à l'île Maurice, et j'aimerai trouver un travail avant de me rendre sur place est-ce que c'est possible ?

Quelqu'un aurait-il des tuyaux ? 

Je cherche plus dans le domaine de la restauration ( serveur, aide cuisinier) 


Bonjour André,

Bienvenue sur Expat.Com 1f642.svg

Serveur
-Aide cuisinier
-Plongeur
- Caissier

Il faut un permis (occupation permit/work permit) pour pouvoir travailler. Les emplois que vous recherchez ne vous qualifiera pas pour un occupation permit.

Work permit.... pas sûre non plus. Avez-vous peut-être des diplômes ou une expérience réussie dans un établissement hôtelier de renom ?

Si on peut trouver des gens au niveau local pour remplir ces postes, rien ne justifie l'emploi d'un expat (sauf si celui-ci est résident ou a déjà un permis).

Bonne journée,

Anoushka







Bonjour, je cherche aussi un travail à l'île Maurice, autour du domaine de l'informatique ou autre.

Bonne journée à vous

Bonjour Andompamonjy,

Où chercher un emploi ? Vous avez quelques pistes dans l'article Travailler à l'Ile Maurice

LinkedIn fonctionne également bien à Maurice et quelques autres sites comme jobsquare ou encore les agences de recrutement.

Bonne chance,

Anoushka

Des pistes ici https://www.expat.com/fr/guide/afrique/ … urice.html

LinkedIn + jobsquare

Anoushka,

Merci beaucoup, je suis à Madagascar.


Bonjour,

pour vos recherches d'emploi, il faut poster vos CVs dans la section emploi à Maurice 

bonne journée et tous mes voeux de réussite,

Julien