Mariage effectuer sans ccam

Bonjour tous le monde,
Alors j'ai qlq petites questions a vous posez. Merci bien de me lire et de me répondre.
Je suis marier depuis 2019 en Turquie avec une personne de nationalité turc, je suis turc de nationalité française.
Je n'était pas au courant par rapport à ce ccam. Donc, j'ai fait mon dossier avec tout les papiers qu'il fallait et il y a à peu près 1 mois j'ai pris rdv au consulat français de istanbul pour donner mon dossier complet. On m'a dit qu'il y avait un délai de 3 à 6 mois. Aucun problème pour nous. Bref ma question est: qu'est ce qu'il contrôle enfaite? Qu'elle démarche font-ils pendant ce délai là? Merci infiniment de m'avoir lu, et merci aussi pour vos réponses. Cordialement.
@kukapi3464 Bonsoir, je suis exactement dans le même cas que vous, sauf que moi je suis dans la circonscription d'Ankara et mon époux est en France depuis 30 ans !
Ont c'est mariés en Turquie en croyant bien faire, mais ils ne nous ont rien dit pendant les démarches, je ne savais pas qu'il fallait un CCAM, faire une demande à l'ambassade etc..
Ont s'est mariés en 2017, entre temps nous avons eu un bébé,et là semaine dernière j'ai envoyé mon dossier par voie postale...
Je pense qu'ils vérifient si ce n'est pas un mariage blanc, s'il n'est là que pour les papiers etc, qu'il ne soit pas marié avec qqn d'autre en étant avec vous... Ils ne prennent pas sa à la légère... Mais je ne pense pas que ça posera problème pour vous, peut-être qu'ils vous auditionneront pour être bien sûr de la validité de votre mariage mais c'est tout...
Cela prends du temps quand il n'y a pas de CCAM en général c'est 6 mois, avec le CCAM c'est 3 mois quand  vous irez au rendez-vous ils vous en diront mieux ! Tenez moi au courant !  😇