Prise en compte surrémunération pour la retraite?

Bonjour,
J'ai postulé à un poste de MCF  à l'université de La Réunion qui me motive beaucoup. Cependant, dans l'hypothèse que ma candidature soit retenue, en changeant de corps (je suis agrégé) mon avancement de carrière se verrait bloqué pendant 5 ans. De ce fait, je perdrais environ 500 euros une fois à la retraite, dans 5 ou 7 pour moi. J'aimerais savoir si la surrémunération de salaire est prise en compte pour le calcul de la pension de retraite et à quelle hauteur afin que ce choix ne me pénalise pas.
Auriez-vous des éléments de réponse ? Merci beaucoup par avance.
@Llafranc

J'ai postulé à un poste de MCF  à l'université de La Réunion qui me motive beaucoup. Cependant, dans l'hypothèse que ma candidature soit retenue, en changeant de corps (je suis agrégé) mon avancement de carrière se verrait bloqué pendant 5 ans. De ce fait, je perdrais environ 500 euros une fois à la retraite, dans 5 ou 7 pour moi. J'aimerais savoir si la surrémunération de salaire est prise en compte pour le calcul de la pension de retraite et à quelle hauteur afin que ce choix ne me pénalise pas.
Auriez-vous des éléments de réponse ? Merci beaucoup par avance.

Bjr ,

Ancien fonctionnaire, prof, connaissant les conditions de surrémunération ( POUR LA RETRAITE ET pour l'activité ), je vous informe que celles ci prendront fin en 2028 ((et qu'elles ont été déjà fortement réduites, qq chose comme 1500€ de + pour un an ,et que chaque année, elles diminuent, décision ministérielle depuis 15 ans environ!!!). De +, si votre avanct de carrière sera bloqué, et la vie étant (quand même, malgré l'avis de certains ) + chère ici, je pense (mais ce n'est que mon avis) , que....ça ne vaudrait pas le coup...sauf à réduire fortement votre train de vie . Mais bien sûr , c'est vous qui voyez.
Bonjour,
J'ai postulé à un poste de MCF  à l'université de La Réunion qui me motive beaucoup. Cependant, dans l'hypothèse que ma candidature soit retenue, en changeant de corps (je suis agrégé) mon avancement de carrière se verrait bloqué pendant 5 ans. De ce fait, je perdrais environ 500 euros une fois à la retraite, dans 5 ou 7 pour moi. J'aimerais savoir si la surrémunération de salaire est prise en compte pour le calcul de la pension de retraite et à quelle hauteur afin que ce choix ne me pénalise pas.
Auriez-vous des éléments de réponse ? Merci beaucoup par avance.
- @Llafranc

@LLafranc
MERCI BCP