Menu
Expat.com

Orthophoniste

Nouvelle discussion

alexiamateus91210
Bonjour à tous . Je part vivre au Portugal dans la région d’Alentejo près de Odemira et je recherche une ou un orthophoniste pour mon fils par là ba . Sinon je peut aller jusqu’à Lisbonne si j’ai pas le choix . Et je ne sais pas comment m’y prendre . Auriez-vous des contacts par hasard ?
Merci d’avance
Alexia

Voir aussi

Vivre au Portugal : le guide de l'expatriéCherche babysittingCours particuliers - Soutien scolaireDéménagement au portugal cet étéRésidence fiscale en France et scolarisation des enfants au Portugal
modafinil
Une plus proche que Lisbonne . Il y en a une à Odemira que vous trouvez sur Doctoralia.pt mais elle ne donne pas ses coordonnées et il y a un Hopital du groupe HPA à Odemira qui n'indique pas spécifiquement de Consulta de terapia de Fala (Orthophonie ) ou vous pouvez vous renseigner car il y a un service de pediatrie .
Sinon , vous trouvez sans problème à Lisbonne
Bien à vous

Dr.ª Célia Ferreira Antunes
Terapeuta da Fala

Unidades HPA

Hospital Particular do Alentejo - Sines
Especialidade:

Terapia da Fala

Línguas

Português
Marie Télé Ortho
@alexiamateus91210
Bonjour,
[Modéré]
Modéré par Bhavna 2 years ago
Raison : Pas de pub svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna
Bonjour à tous,

@ Marie, s'il vous plaît, pourriez-vous enregistrer vos services dans l'annuaire sous la rubrique Professionnels de la santé au Portugal ? Ou vous rapprocher de l'équipe marketing pour qu'ils puissent vous orienter si vous souhaitez proposer vos services à nos membres : https://www.expat.com/fr/publicite.html

La publicité/ promotion de vos services n'est pas autorisée sur le forum.

Merci d'avance,
Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal