Menu
Expat.com

RECHERCHE D'EMPLOI

Dernière activité 19 Juin 2022 par danilaflamant

Nouvelle discussion

monespaceval
Bonsoir, Je vais m'installer dès la rentrée prochaine définitivement au Portugal, à Povoa de Varzim (au Nord de Porto). Je suis actuellement hypnothérapeute ; je souhaite trouver un emploi peu importe le secteur d'activité, sachant que je ne parle pas le portugais.
Je serai sur Povoa de Varzim tout le mois de juin. J'ai déjà le logement.
Je vous remercie de bien vouloir me communiquer des infos;
Merci bien. Valérie
STEFFIFI
Il y a des centres d'appels qui recherchent du personnel francophones sur Porto.
tabetaoulkarim9

@STEFFIFI bonjour je suis un francophone titulaire d'un diplôme de licence en langue française je peux avoir un contrat de travail dans un centre d'appel à porto ? Merci 😊

angelepumba

@tabetaoulkarim9  oui bien sûr c est très facile de rentrer dans un call center au portugal

bbeisarachousadio19

@monespaceval Bonsoir puis discuter avec toi

angelepumba

@bbeisarachousadio19  oui avec plaisir

tabetaoulkarim9

@angelepumba c'est intéressant mais moi je suis en Algérie est ce que c'est possible d'avoir un contrat de travail dès mon pays?merci 🙏

Moetai

@angelepumba c'est intéressant mais moi je suis en Algérie est ce que c'est possible d'avoir un contrat de travail dès mon pays?merci 🙏

- @tabetaoulkarim9
Vous venez avec un visa de touriste et vous regularisez quand vous avez votre contrat .
Pas de contrat si pas sur place dans ce cas surtout etant hors cee.
Cordialement
tabetaoulkarim9

@Moetai oui je vois merci 🙏

tabetaoulkarim9
@Lian102 bonjour
Pouvez vous m'aider pour avoir un contrat de travail au portugal svp?
STEFFIFI

- @tabetaoulkarim9
Vous venez avec un visa de touriste et vous regularisez quand vous avez votre contrat .
Pas de contrat si pas sur place dans ce cas surtout etant hors cee.
Cordialement
- @Moetai
Je susi assez étonnée de voir la "facilité" pour avoir un permis d etravail pour le Portugal. Il suffit de venir et de trouver un emploi pour être "régulariser" alors que pour tous els autres pays, il faut l'avoir avant de venir. Et comme si prouver que le profil du candidat non-européen est indispensable n'était pas utile.

C'est juste une remarque, pas une critique, mais sur ce coup, j'aimerais bien un éclaircissement sur le système portugais dans ce domaine.
Moetai
Bonjour
Je ne dis pas que c'est automatique mais c'est possible ,mais je peux me tromper.
Cordialement
tabetaoulkarim9
Ccomment je peux faire pour avoir un contrat de travail dans un centre d'appel au portugal ?
Moetai
Aller sur leur site
Trouver la rubrique emploi
Postuler .
tabetaoulkarim9
Merci 🙏
danilaflamant
@monespaceval
Bonjour Valérie,
Je suis française et je m'installe également au Portugal près de Povoa de Varzim avec un projet professionnel. Je serai sur place du 22 juin au 1er juillet.
J'aimerai beaucoup vous rencontrer. Etes-vous d'accord ? Dans l'affirmative, comment souhaitez-vous communiquer ?
A bientôt, Danila

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal