Visite Marrakech

Bonjour,
Nous envisageons de venir passer une semaine du 21 au 28 Mai 2022 pour une première expérience au Maroc avec, en ligne de mire, notre expatriation.
Nous allons commencer par Marrakech. Nous aurions préféré commencer par Essaouira mais hélas, le timing et le coût nous en empêche, pour le moment.
Nous aimerions juste savoir si l'un d'entre vous dispose d'un logement à louer à Marrakech durant cette période.
Très belle fin de journée à vous tous.
Val et Thierry
Bonjour,
Non pas sur Marrakech,  mais si vous venez un jour à Essaouira, alors oui.
Bonne fin de journée,
Geneviève
- @thierrydabin82

Bonjour et bienvenue à vous au Maroc ...
Si, vous ne trouvez pas un logement locatif temporaire, vous trouverez en plein ventre de Marrakech, de petits hôtels de passage ...
Ils sont peu coûteux, propres et bien tenus ...
Vous les trouverez à quelques pas de la célèbre place Jamaa El Fna ...
Demandez à vous faire déposer aux princes près de la place Jamaa El Fna, c'est une petite place au début du passage Prince Moulay Rachid donnant directement sur la place Jamaa El Fna ...
100 m avant la place, sur votre côté droit, vous trouverez un passage donnant sur des ruelles typiquement marocaines où vous trouverez une multitude de petits hôtels à prix modiques ...
Comptez entre 20 € et 25 € la nuitée, de quoi ne pas pulvériser un budget modeste ...
De nombreux petits cafés et snacks s'offrirons à vous tant pour le petit déjeuner que les autres repas dans les rues principales comme sur la place ...
Vous trouverez de nombreux petits hôtels situés sur la droite dans un dédale de petites ruelles non accessibles en petit taxi ... (Donc vous vous y rendez à pied ...)
En regardant sur Google Maps vous trouverez diverses références dans le secteur ...
Les coordonnées de certains sont reprises sur les photos prises par les clients ...
Je ne fais pas de publicité, ils sont variés et se valent tous, les touristes occasionnels les affectionnent pour le prix très compétitif, sympathie et convivialité ...
De là vous avez la possibilité de vous rendre n'importe où à Marrakech ...
Bon séjour et bienvenue à vous ...
Cordialement vôtre ...







- @thierrydabin82

Votre séjour étant principalement axé sur votre future expatriation, je ne vous conseille pas la visite du souk situé près de la place Jamaa El Fna ...

Vous y perdriez un temps très précieux, bien que le détour en vaille la peine d'un point de vue strictement touristique ...

(j'ai mis plus d'un mois pour le visité de fond en combles ...) ...

Si vous nous parliez de vos attentes, projets en tant que futurs expatriés ... ?

Questions d'ordre générales ...

Quel que soit le lieu où la région que vous voulez visiter ... :

Cela pourrait nous aider à vous guidés pour votre futur séjour à Marrakech, qui il me semble n'est pas à but touristique à proprement parler ; d'après votre présentation sur  la page de présentation des nouveaux membres du forum ... !

Vous désirez vivre à Marrakech même ... ?

Il a aux alentours de la ville, des villages tranquille vers les montagnes de l'Atlas toutes proches ... ?

Envisagez-vous une location, l'achat d'un appartement, d'une maison ou encore acheter un terrain pour y faire construire ... ?

Une retraite tranquille où active dans le sens où vous envisageriez une activité en tant qu'indépendants ... ?

De multiples possibilités s'offrent à vous à la veille de votre retraite méritée ...

Essaouira, c'est un tout autre climat et décor, un mode de vie un peu différent aussi ...

Comme la plupart des villes côtières ...

Au plaisir de vous lire ...

Cordialement ...

Bonjour ! Je suis propriétaire à Marrakech, comme je vous ai dis, je cherche seulement à créer un cercle amical pour sortir faire des balades, car je ne connais personne.. Donc c'est la raison pour laquelle je voudrais tisser un petit cercle
Bonjour ! Je suis propriétaire à Marrakech, comme je vous ai dis, je cherche seulement à créer un cercle amical pour sortir faire des balades, car je ne connais personne.. Donc c'est la raison pour laquelle je voudrais tisser un petit cercle
- @sylviebalthazar5

Bonjour Sylvie,

Pouvez-vous préciser votre publication avec le sujet de cette conversation postée par thierrydabin82 ... ?

Vous pourriez offrir le logement pour la semaine où ils viennent en reconnaissance à Marrakech ... ?

Si c'est le cas, veuillez prendre contact avec lui en messages priver, merci à vous ...

Cordialement ...



Bonjour,
Nous envisageons de venir passer une semaine du 21 au 28 Mai 2022 pour une première expérience au Maroc avec, en ligne de mire, notre expatriation.
Nous allons commencer par Marrakech. Nous aurions préféré commencer par Essaouira mais hélas, le timing et le coût nous en empêche, pour le moment.
Nous aimerions juste savoir si l'un d'entre vous dispose d'un logement à louer à Marrakech durant cette période.
Très belle fin de journée à vous tous.
Val et Thierry
- @thierrydabin82

vous pouvez trouver facilement des logements pas cher sur les deux villes, Essaouira et Marrakech, si vous avez besoin de riads ou d'hôtels, vous avez les site marocsorties.com pour retrouver des logements pas cher, pour ce qui est d'appartement ou de  studio vous avez avito.ma pour les locations journalières , sinon les riads en ce moment sont tres bien pour votre première expérience , et souvent vous allez retrouver des expat qui peuvent vous guider

@thierrydabin82 bonjour moi je suis a casablanca si vous prétendez faire un saut ici n'hesitez pas a me faire signe.

[ lien modéré ]