Regroupement familial
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour Parenga’Je vois votre réponse maintenant, seulement!Pourquoi 21 ans? Est ce la majorité aux states?Et la Green card n’est elle pas liée à la lottery ? Euh je ne vous pas le rapport du sponsoring ? Ça m’intéresse d’en savoir plus merci infiniment de votre aide.Bien cordialement!Liza- @fhdroz
Bonjour Parenga’Je vois votre réponse maintenant, seulement!Pourquoi 21 ans? Est ce la majorité aux states?Et la Green card n’est elle pas liée à la lottery ? Euh je ne vous pas le rapport du sponsoring ? Ça m’intéresse d’en savoir plus merci infiniment de votre aide.Bien cordialement!Liza- @fhdroz
Bonjour Parenga’Je vois votre réponse maintenant, seulement!Pourquoi 21 ans? Est ce la majorité aux states?Et la Green card n’est elle pas liée à la lottery ? Euh je ne vous pas le rapport du sponsoring ? Ça m’intéresse d’en savoir plus merci infiniment de votre aide.Bien cordialement!Liza- @fhdrozBonjour fhdroz,Sauf erreur de ma part 21 ans et la majorité fédérale, d'ou l'obligation des 21 + conditions de ressources + etc...Voir les divers dossiers compilé par l'équipe expat.- @Nelson DOMINGUES
Dsl Pesca mais d après mes recherches il n’y a pas de “majorité fédérale”, ça n existe pas a priori. Si tu as un lien qui démontre le contraire je le veux bien.L âge d émancipation ou majorité est décidé par chaque état. C est 18 ans pour pratiquement tous les états sauf pour 3 états.Voir le lien ci dessous…C est vrai l âge pour voter est 18 ans aux US depuis les années 70 et bcp d états ont changé l âge de la majorité a 18 pour être raccord avec le droit de vote mais pas tous. On peut donc voter dans certains états en étant mineur…Un article intéressant sur le sujet concernant l Alabama…Il est bon de savoir que l âge de la majorité est l âge ou les parents ne sont plus tenus de supporter financièrement leurs enfants c est une des raisons pourquoi certains états ne veulent pas descendre à 18 ans estimant qu à 18 ans on est pas forcément encore capable de subvenir à ses besoins (les pensions alimentaires aussi doivent être payé jusqu’à majorité où émancipation). En contre partie il y a des choses que tu ne peux pas faire sans être majeur comme louer un appartement, signer un contrat etc…- @Parenga
@Parenga bonjour , mon mari est aux USA, il a fait la demande du visa pour le regroupement familial, ca fait 1 an aujourd'hui, on dit qu'il reste 2 semaines pour une reponse et que pour le moment on a rien trouvé de suspect. C'est possible qu'ils acceptent de me donner les visa? Apres cette etape , c'est quoi la suite? Ça va encore prendre du temps?
Il est très difficile de répondre au cas par cas. Nous ne sommes pas dans le bureau de USCIS et à part des généralités il est assez compliqué de se prononcer sur un dossier précis, les ordres de grandeur sont trop variables selon les cas.
Articles pour préparer votre expatriation aux Etats-Unis
- Travailler à New York
La recherche d'un emploi à New York requiert de la stratégie, du temps, mais la taille de la ...
- Accouchement et maternité aux États-Unis
Si vous souhaitez avoir un bébé pendant votre séjour aux États-Unis, vous serez ...
- Se loger aux États-Unis
Comme vous le savez, les États-Unis sont un pays vaste et diversifié, offrant une multitude de modes ...
- Faire des rencontres aux États-Unis
Les rencontres, qu'elles soient amoureuses ou amicales, peuvent susciter des préoccupations, surtout ...
- Obtenir la Carte verte ou la résidence permanente aux États-Unis
Pour des millions de personnes, l'idée de vivre et de s'établir aux États-Unis est un ...
- Les universités à San Francisco
La popularité de la Silicon Valley à San Francisco a suscité beaucoup despoir chez ceux qui ...
- Internet aux États-Unis
Peu importe votre lieu de résidence, vous souhaitez sans doute maintenir le contact avec vos proches. Pour ...
- Se loger à Los Angeles
Los Angeles se classe en tant que deuxième ville la plus peuplée des États-Unis. Cette ...