Menu
Expat.com

Immigration en Espagne

Dernière activité 06 Juin 2022 par Chrystel

Nouvelle discussion

gildasmalomar19
Quelqu'un qui veut du travail en Espagne
gildasmalomar19
Entre amis j'ai mon permis de conduire plus les diplômes en boulangerie
jamallechraibi
@gildasmalomar19

bonjour

oui je suis plombier chauffagiste et titulaire d’un diplôme européen de technicien frigoriste
STEFFIFI
Bonjour,

Vos formations ne sont pas en manque de candidats locaux. Les éventuels employeurs auront du mal à justifier votre recrutement. En plus, il y a 15% de chômage en Espagne.
simomadih28

Bonjour, je suis un cuisinier marocain, j'ai de l'expérience dans la cuisine internationale, je suis titulaire d'un diplôme de cuisine.

spoutnik0402
Bonjour , Sur ce site https://www.sepe.es/HomeSepe  tous les contacts et infos concernant l'emploi. ***

Modéré: propos déplacés
Chrystel
Bonsoir à tous,

Veuillez noter que certains post hors sujet ont été retirés

Cdt,

Chrystel
Animatrice Espagne
Catalunya66
Pour ceux qui cherchent du travail en Espagne, tous les journaux de Catalogne depuis 2 mois et encore aujourd'hui un article dans le magazine (sur internet) de Barcelone "equinoxe magazine" le signale, les restaurants, bars et hôtels de la Costa Brava (Catalogne) manquent cruellement de personnel et certains ne pourront peut être  pas ouvrir cet été faute de personnel. . Rien qu une seule station balnéaire Lloret de Mar manque de 120 personnes pour le travail dans des bars ou restaurants et c est ainsi pour toute la Costa Brava.. Vous vous  rendez sur place ou vous  envoyez des mails aux établissements de la côte pour connaître leur besoin de personnel..
(article dans  "equinoxe magazine" "la Costa Brava face à une pénurie de serveurs" 20 mai 2022)..
mb7140738