Immigration en Espagne
Dernière activité 06 Juin 2022 par Chrystel
496 Vues
21 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour, je suis un cuisinier marocain, j'ai de l'expérience dans la cuisine internationale, je suis titulaire d'un diplôme de cuisine.
Pour ceux qui cherchent du travail en Espagne, tous les journaux de Catalogne depuis 2 mois et encore aujourd'hui un article dans le magazine (sur internet) de Barcelone "equinoxe magazine" le signale, les restaurants, bars et hôtels de la Costa Brava (Catalogne) manquent cruellement de personnel et certains ne pourront peut être pas ouvrir cet été faute de personnel. . Rien qu une seule station balnéaire Lloret de Mar manque de 120 personnes pour le travail dans des bars ou restaurants et c est ainsi pour toute la Costa Brava.. Vous vous rendez sur place ou vous envoyez des mails aux établissements de la côte pour connaître leur besoin de personnel..(article dans "equinoxe magazine" "la Costa Brava face à une pénurie de serveurs" 20 mai 2022)..- @Catalunya66
Articles pour préparer votre expatriation en Espagne
- Démarrer une entreprise en Espagne
L'Espagne offre un environnement favorable pour le business pour quiconque souhaite créer une petite, ...
- Le marché de l'emploi en Espagne
Le panorama professionnel en Espagne offre diverses opportunités aux expatriés. L'Espagne est ...
- Travailler en Espagne
Décider de s'établir à l'étranger en tant qu'expatrié peut ...
- Travailler en Espagne en tant que nomade numérique
Avec son attitude décontractée, son climat ensoleillé, sa gastronomie et ses paysages ...
- Travailler à Seville
Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...
- Travailler à Madrid
Madrid, la passionnante capitale de l'Espagne, est une destination fantastique pour les étrangers ...
- Travailler à Barcelone
Si vous êtes un expatrié en quête d'emploi à Barcelone, la deuxième plus ...
- Trouver un emploi en Espagne depuis l'étranger
Il existe différents moyens de trouver un emploi en Espagne. Comment démarrer ses recherches avant le ...