Menu
Expat.com

Procédure pour s'installer

Nouvelle discussion

benkhelifa nawel

Bonjour,

Je viens par la présente solliciter votre bienveillance de bien vouloir donner suite à ma requête concernant la possibilité de trouver un emploi (sponsor) autant que citoyen Algérien Francophone en étant de la gente féminine.
La procédure à suivre pour concrétiser cette étape importante.
Dans l'attente d'une suite favorable veuillez agréer mes cordiales salutations
ngueumdam
@benkhelifa nawel

Bonjour madame vous voulez sponsorisés où vous recherchez un sponsor ? Dans quel domaine voulez vous ?
salkanovicalexina
Bonjour

Je cherche un sponsor dans le domaine de l'immobilier ou la mode.
arezki semani
@benkhelifa nawel

Bonsoir madame, je cherche un emploi à Dubaï mais j'habite en Algérie
Veronique Da Silva
Bonjour arezki semani,

Si vous cherchez un emploi à Dubaï, la première chose que je vous recommande est de lire attentivement le Guide de l'expatrié à Dubaï. Vous y trouverez de nombreuses informations sur les formalités, l'emploi, le logement, etc..

Ensuite, si vous avez une question spécifique, je vous invite à créer une nouvelle conversation sur le Forum Dubaï.

Tous mes voeux de réussite dans votre projet.

Vero
Equipe expat.com
Sidibe Naruto
ohoh yes i am looking for a job for want to find me the job am you please
Sidibe Naruto
OO Yes
Sidibe Naruto
OO Yes I am looking for a job
tawkelisette5

@Vero bonjour .je suis une enseignante de mathématiques cycle secondaire et complémentaire. J'ai 15 ans d'expérience. Je suis intéressée d'enseigner à d

Israel Barack

@benkhelifa nawel bonjour Madame, je m’appelle israel Baraka. j’aimerai trouver un emploi à Dubaï et y résider.

STEFFIFI
Bonjour,

Quel emploi cherchez-vous? Car les emplois peu qualifiés sont très mal payés, l'enrtreprise vous loge à 10 dans à peine 20m² et peut vous soustraire votre passeport et une retenue sur salaire le temps d'être remboursé des frais de visa et pour que vous ne partiez pas ailleurs pendant plusieurs mois/années.

Donc, comme partout, si on veut être bien, il faut avoir une bonne qualification qui offrira un bon emploi, avec un salaire plus que correct et totu ce qui va avec.

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis