Menu
Expat.com

Me conseiller un site pour une offre d'emploi

Dernière activité 11 Juin 2022 par AndriatafitaRénéDonatien

Nouvelle discussion

AndriatafitaRénéDonatien

Bonjour à tous,

Je suis Donatien de Madagascar,
Je voudrais venir travailler à l'Île Maurice et désirerais savoir si quelqu'un peut me conseiller un site pour une offre d'emploi à l'île Maurice pour les personnes venant de mon pays.

Merci d'avance
Anou86
Bonjour Donatien, bienvenue sur Expat.Com 1f642.svg

Un site pour les expatriés ? Vous y êtes! Expat.Com se rapproche le plus de votre recherche et bénéficie d'une excellente visibilité auprès des recruteurs qui recherchent des profils expats. Il est d'ailleurs très bien positionné à Maurice. Alors, n'hésitez pas à créer votre CV dans la rubrique Emploi à l'Ile Maurice du site.

Ceci dit, pour trouver un travail, il faudrait aussi avoir les bonnes qualifications et l'expérience recherchée. De nombreux métiers ne sont pas accessibles aux expats.

Lisez l'article Travailler à l'Ile Maurice du Guide , vous trouverez pas mal d'infos et quelques sites d'emplois pour mener à bien vos recherches. LinkedIn marche aussi très bien.

Bonne continuation,
Bhavna
beatrice63
Myjob.mu, linkedin, le site de l express.mu
Julien
Bonjour et bienvenue,

vous recherchez quel type d'emploi ? quel est votre métier ?
AndriatafitaRénéDonatien
@Julien Bonjour,

Dans l'informatique, j'ai un Master II en administration système et réseau, mais je suis polyvalent, du coup je peux commencer par les propositions que vous pourriez me faire.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice