Menu
Expat.com

Acheter un fond de commerce pour permis resident

Dernière activité 16 Septembre 2024 par stifler

Nouvelle discussion

stifler
C'est possible! L'achat du fond de commerce fait de vous le nouveau directeur de la compagnie, et vous pouvez demander un permis de residence (gop). C'est mon cas! Apres 10 ans aux Seychelles, j'ai du m'expatrier a l'ile maurice pour les etudes de mes enfants. Vu le prix des billets qui a explose, J'ai en reflexion de ceder mes 2 affaires. Pour ceux qui revent d'une expatriation aux Seychelles, cela peut etre LA solution.

Je reste a votre disposition.
David Rodrigues69
Bonjour,

Je suis éventuellement intéressé par votre proposition. Serait-il possible d'avoir plus d'informations sur les affaires que vous souhaitez céder. Je suis actuellement expatrié au Portugal, et les Seychelles font partie de mes rêves pour un investissement.

Bien à vous

David
stifler
Je vous repond en MP
Flo.math26
@stifler bonjour,

Potentiellement intéressé par la reprise de votre ou vos affaires.

Pourriez vous me donner plus d'éléments afin d'apprécier la faisabilité du projet?

Lieu, prix, rentabilité....

Cordialement
stifler
Je vous repond en MP
KMUDELY

@stifler bonjour je voudrais plus des renseignements.

stifler

MP

alefevre74

@stifler bonjour,

Est ce que votre commerce est toujours disponible ?

alefevre74

@stifler bonjour,

Est ce que votre fond de commerce est tjr disponible ?

Cheryl

Bonjour  alefevre74,

Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg

Cette offre remonte à Mai 2022, je doute qu'elle soit toujours disponible. Mais vous pouvez toujours prendre contact avec l'initiateur pour avoir plus de détails.

Comme vous êtes à la recherche d'un commerce, n'hésitez pas à mettre une annonce dans la section des Petites annonces aux Seychelles.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe Expat.com

stifler

@alefevre74 oui!

stifler

@alefevre74

Bonjour,

j'ai toujours mes 2 affaires et je continue de les exploiter et les développer.

Très occupé, je vais rarement sur les forums désormais d'où ma réponse (très!) tardive.

Je suis toujours ouvert à la reprise!

cordialement.

jeromevairai66

@stifler

Bonjour

Vous avez quoi comme affaire ?

Et a quelle prix ?

Cordialement

Jérôme

stifler

J'ai 3 business aux Seychelles et plus le temps d'exploiter à fond l'un d'entre eux. Cf petites annonces où j'ai posté l'offre.

stifler

Petite update à propos de mes business:

Les démarches sont en cours pour la vente de mon premier business à un couple venant s'installer aux seychelles.

Je cherche toujours un repreneur pour mon second établissement situé sur Mahé. Lieu très populaire.

Mêmes avantages et accompagnement à la reprise.

Articles pour préparer votre expatriation aux Seychelles

Tous les articles du guide Seychelles