Menu
Expat.com

achat carte sim internet illimité

Dernière activité 05 Juillet 2022 par Yv92

Nouvelle discussion

Mowtu
Bonjour,

De tous les opérateurs, quel serait le meilleur dans la région de quarteira pour l'achat d'une carte SIM data en illimité ?
MEO, NOS ou VODAFONE  ?

moi je pense plus MEO !

Et s'il y a sur le forum des utilisateurs, je suis preneur de leur expérience vécue

Merci
Verflor
Bonjour, le mieux c'est acheter les 3 et voir celle qui va le mieux car la 4G est très capricieuse et ce qui est bon pour moi n'est pas forcément pour vous.

J'ai une maison près de S.Bras et de mon jardin, je vois les antennes du Cerro de S.Miguel, j'ai acheté les 3 cartes et seul MEO va moins mal, les autres ne vont pas du tout et j'ai fini pour mettre la fibre.
Mowtu
Merci pour votre réponse
marquet2
moi je suis à Nisa, districto de Portalègre, et j'ai la même question:

pour me connecter à internet avec mon ordinateur, à quelle société faire confiance?
Moetai
@marquet2

Bonjour

Selon votre enquête  chez les voisins vous obtiendrez le meilleur fai local .
La fibre optique est normalement toujours superieure à  la 3 ou 4g.
Cordialement
Maverick01
Bonjour, j'utilise Vodafone en 4G, ce n'est pas illimité, j'ai 100Giga par mois, généralement suffisant, mais quand je dépasse j'utilise une carte 15 Giga achetée chez Worten. Je ne connais pas les cartes illimitées, je prends toute info s'y rapportant. Merci
Moetai
Bonjour
Un routeur wifi 3 4 g 100€
Une carte sim vodaphone go total 30 euros ,parfois 25 euros en été, valable 30 jours
All data included
Todo o trafego incluido
Illimité
Achat un peu partout dont les magasins vodaphone
Existe en meo et noos
Efficacité  parfois differente selon la position de l'utilisateur
Cordialement
Modele à  15 20  ou 30 jours 15 20 ou 30 euros .
Lolofr95
Bonjour,

Nous sommes dans un village à côté d'Alte (entre Loulé et São Bartolomé de messines), on a un forfait MEO à 12.99€ par mois pour 500Mo...... Une fortune par rapport aux forfait Français. On va le résilier, car avec tous les forfaits Français de moins de 10€, on a a à minima 7Go disponibles au Portugal !!!
Il y a un autre post qui parle de cet usage périodique des forfaits Français au Portugal, je ne sais plus lequel...
Côté qualité de réception, ça dépend de qui est sur l'antenne la plus proche de là où vous êtes. Pour nous, l'antenne est MEO, donc Vodafone ne donne rien.

Cordialement
Wie91280
La carte illimitée est intéressante quand il y a du réseau mais pour les résidences qui sont en zone blanche j'ai trouvé une compagnie qui propose des solutions
Ils sont francophones. Si intéressés, je transmets en privé leurs coordonnées. 
Yv92
La carte illimitée est intéressante quand il y a du réseau mais pour les résidences qui sont en zone blanche j'ai trouvé une compagnie qui propose des solutions
Ils sont francophones. Si intéressés, je transmets en privé leurs coordonnées. 
- @Wie91280

Bonjour,
Je suis intéressé par leur coordonnées,  surtout s’ils interviennent dans la région de Tavira.
Bonne journée
Yv
Wie91280

@Yv92 fait.

Yv92

@Wie91280 merci

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal