Menu
Expat.com

copines de jeux pour ma fille

Dernière activité 24 Août 2011 par lolitoto

Nouvelle discussion

GuestPoster410

bonjour,
nous sommes sur pointe noire depuis 1 mois et ma fille de 7 ans s'ennuie énormément, nous n'avons pas de connaissances avec des enfants sur place, donc si vous ètes dans le même cas, nos enfants pourraient peut-etre faire connaissance et jouer ensemble.
merci

mlh

Bonjour,

Ma soeur à un gosse de 4 ans. Le  week-end ma soeur l'emmene jouer avec des enfants ayant des ages allant de 04 à 10 ans si je ne me trompe chez un couple au centre ville.

Ce sera déjà un bon départ pour votre fille. Si vous etes interessée, nous pouvons rester en contact par messagerie du site, je n'aimerai pas trop afficher des informations personnelles à la vue de tous.
Je reste à votre écoute.

Bien à vous.

Maria

lolitoto

bonjour, je suis nouvelle sur pointe noire, depuis mardi de la semaine derniere.J'ai trois filles dont l'ainée qui va sur 8 ans en fin d'année pas evident pour trouver camarade de jeux si vous voulez on peu se rencontrer

Articles pour préparer votre expatriation au Congo

• Les impôts au Congo
    Les impôts au Congo

En vous expatriant au Congo, sans doute vous interrogez-vous sur le système fiscal local, la manière ...

• Conduire au Congo
    Conduire au Congo

Expat.com vous apporte tous les renseignements nécessaires quant aux formalités à accomplir pour ...

• Ecoles françaises au Congo
    Ecoles françaises au Congo

L'établissement propose l'enseignement de la Petite section à la Terminale.

• Se marier au Congo
    Se marier au Congo

Si pour vous l'expatriation au Congo-Brazzaville rime avec mariage, Expat.com vous accompagne dans cette belle ...

• Travailler au Congo
    Travailler au Congo

Avez-vous décidé de vous expatrier au Congo pour vivre et travailler ? Expat.com vous donne des conseils ...

• Communiquer au Congo
    Communiquer au Congo

Si vous avez décidé de vous expatrier au Congo, voici des informations pratiques sur les principaux ...

• Loisirs et activités au Congo
    Loisirs et activités au Congo

Quels sont les activités et loisirs qui vous permettront de jouir de votre temps libre au Congo ? Profitez ...

• Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo
    Ouvrir un compte en banque et gérer son argent au Congo

Souhaitez-vous compléter votre expatriation au Congo par l'ouverture d'un compte bancaire auprès ...

Tous les articles du guide Congo