Menu
Expat.com

Métier de la mer

Dernière activité 17 Mars 2009 par muteen73

Nouvelle discussion

Sofy

Bonjour !
Je souhaiterais m'installer à Maurice. Je suis marin de commerce, avec formation de mécanicien marine. Y a t-il des besoins dans ce domaine ? A qui pourrais-je m'adresser pour prospecter ? Merci de bien vouloir m'aider !

Julien

Peut-etre au chantier naval ? http://www.cnoi.net/

Sofy

Merci Julien ! Heureusement que tu es là pour éclairer notre lanterne !

muteen73

Sofy a écrit:

Bonjour !
Je souhaiterais m'installer à Maurice. Je suis marin de commerce, avec formation de mécanicien marine. Y a t-il des besoins dans ce domaine ? A qui pourrais-je m'adresser pour prospecter ? Merci de bien vouloir m'aider !

Juste pour faire un ti coucou entre Lorientais !!
:)

Sofy

Salut les lorientais ! Fan de l'ile Maurice aussi ?! Avec mon ami on aimerais beaucoup vivre làbas. Lui cherche dans l'hôtellerie.. Nouveau départ nouvelle vie..
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du pilotage à Saint Louis ? ou bien l'équivalent des affaires maritimes ?

muteen73

Sofy a écrit:

Salut les lorientais ! Fan de l'ile Maurice aussi ?! Avec mon ami on aimerais beaucoup vivre làbas. Lui cherche dans l'hôtellerie.. Nouveau départ nouvelle vie..
Est ce que quelqu'un aurait les coordonnées du pilotage à Saint Louis ? ou bien l'équivalent des affaires maritimes ?

Oui fan de Maurice ;)On espère aussi cette nouvelle vie. Si tout va bien avant fin 2009 !!
Je vous souhaite de réussir ! :)

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice