Declaration fiscale par un comptable

Bonjour. Quelqu'un est il passé par un comptable portugais pour faire sa déclaration d'impôt au Portugal, et quel montant à payer.
Y a t il une règlementation et une fourchette de prix.
Merci d'une réponse.
@lebaxsque
Bonjour,
Je viens de le faire,j ai payé 43,05€
Un cabinet de comptabilité près de Coimbra.
Juste pour vous donner une idée du montant car nous ne sommes pas dans la même région.
Je suppose que cela doit varier.

Bon Dimanche
Amicalement
Chantal
@lebaxsque bonjour
Oui mais ou êtes vous?
J habite Coimbra
@lebaxsque Bonjour,

Oui cela fait deux fois que je passe par un avocat pour ma conjointe et moi pour les deux déclarations, coût : 123 € par personne.
Bon week-end.
Bonjour
L'agence de Marie José Lourenço à Alfeizerao au nord de Caldas da Rainha fait les déclarations pour de trés nombreux français de la région. Moi j'ai un contrat à l'année pour d'autres travaux adminstratifs mais je pense que pour la déclaration seule c'est 25 euros.
Bon dimanche.
Francis
@lebaxsque  à priori vous êtes sur faro..dans ce cas je peux vous donner une adresse á faro. Pour notre déclaration(2 pers) concernant uniquement nos pensions : 20€
Elle parle français
Merci à celles et ceux qui m'ont répondu.
J' habite Faro.
Jusqu'à présent, c'était mon voisin portugais qui faisait notre déclaration. Mais il vient de s'expatrier en Angleterre, donc pour l'an prochain je me renseigne. Un copain m'a dit qu'il payait son comptable pour sa déclaration d'impôt avec RNH, 280€. Je trouve cela excessif, d'où mes renseignements pris auprès de vous.
Bonne soirée.
@danlabaule

Bonsoir heureux retraité.....,

Nous sommes aussi sur Faro, pourriez vous nous communiquez, par mail, les coordonnées de votre comptable parlant français.

Avec tous nos remerciements

Philippe

*****@[ lien modéré ]
Modéré par Vero il y a 2 ans
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public.
Je vous invite à lire la charte du forum
Bonsoir
Pouvez-vous nous renseigner sur les différentes rubriques de vos déclarations
Cordialement
Rodolphe

Une bonne adresse :

https://anabele-alves.com

@danlabaule  <Concerne la déclaration fiscale.

J'habite Faro>. Vous m'aviez adressé l'adresse de votre comptable, qui vous prenez 20€ pour la déclaration. J'ai malheureusement égaré l'adresse.

Auriez vous la gentillesse de me l' a renvoyer SVP?  Je contacterai cette personne pour la déclaration de l'an prochain.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

Cordialement.

bonjour ,

dans le secteur Pêra , Albufeira ,l'un d'entre vous as t il  un comptable a me proposer ? s'il parle un peu français c'est mieux ...je vous remercie à l'avance

@Marieserge salut enchanté je suis Ahmed j'ai 30 ans et c tout ........🙂

Bonjour Ahmed,


Bienvenue sur expat.com!


Avez-vous autre chose à ajouter à ce fil?


Yoginee

Équipe expat.com

@Marieserge

Bonjour


Je suis Français et je possède un appartement à  Portimao que je loue.


Je viens d'avoir mon AL et j'avais besoin d'un comptable pour enregistrer mes locations durant toute l'année, et par la suite faire la déclaration fiscale.

J'ai trouvé un comptable à Portimao et qui parle très bien le Français.

Si vous êtes intéressé je peux vous donnez son adresse.

Bien cordialement


Philippe

@Francisco33

Bonjour, je me permets de vous solliciter pour avoir les coordonnées de ****.

En fait nous avons aménagé à Casal Pardo *** en 2022 sous statut RNH.

Nous ne connaissons personne pour établir notre déclaration 2023, votre commentaire a retenu mon ***

D'avance merci 

Bien cordialement

Pégoraro JC

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Veuillez passer en privé svp. Cliquez sur la photo de la personne > Envoyer un messag
Je vous invite à lire la charte du forum

@pegorarojc


Bonjour et bienvenue !


Comme votre message comporte des éléments personnels, je vous invite à envoyer un message privé à ce membre en cliquant sur sa photo.


Aucune donnée personnelle ne doit être publiée sur ce forum puisqu'il est public.


Merci d'avance

Bhavna

@pegorarojc


Bonjour,


Casal Pardo près de Alfeizerão?