CARTE DE CITOYEN
Dernière activité 18 Août 2022 par REGINEBROSSARD
1312 Vues
49 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
- Chantal Angrevier
@PoïVoilà une réponse claire et précise donc nous sommes loin des 275€ de Régine !Là il y a un mystère ?Cette fameuse carte de citoyen n est autre qu une carte de séjour (10 ans) contenant des données personnelles.Ma cinquième année étant entamée depuis Mars,je dois pouvoir en faire la demande,je suppose.J habite Coimbra intra muros,l IMT n est pas loin de chez,j irai cette semaine.Merci pour votre infoCordialement- @Chantal Angrevier
- Chantal Angrevier
@PoïMerci pour tous ces bons renseignements mais je pense que cette dame voulait que je prenne la nationalité portugaise quant aux 275 euros elle m a mis la somme sur un papier et mon mari était avec moi. Je n’ai pas trop compris, je vais bien voir mardi. Encore merci et bonne soirée Poï.- @REGINEBROSSARD
- Bonne chance
Bonsoir à tous.Je vois dans pratiquement tous les messages que l'on parle du SEF. Quelqu'un aurait il une idée comment contacter ce service actuellement à part en rêve. Pas de prise de rendez-vous par Internet. Pas de réponse au téléphone que ce soit sur le fixe où le portable. Mes certificats arrivent en fin de date et la seule réponse que j'ai eu c'est que c'est prolongé jusqu'à la fin de l'année. Donc, c'est quoi le SEF ? une blague ? Bon courage à tous.Francis- @Francisco33
@isaetBonjour Isaet, votre ami a raison, apparemment avec la carte de citoyen il faut prendre la nationalité Portugaise. Je vais savoir exactement comment cela s'appelle dès que j'irais au SEF. Bonne journée.- @REGINEBROSSARD
Lien pour s'enregistrer le mot de passe doit contenir au moins 6 caractères dont majuscules, minuscules, chiffres et caractère spéciaux
Articles pour préparer votre expatriation au Portugal
- Prendre sa retraite au Portugal
Ces dernières années, le Portugal a gagné en popularité en tant que destination ...
- Ambassade de France et consulats français au Portugal
Pour vos démarches administratives, vos renouvellements de documents ou pour de l’aide francophone, ...
- Formalités pour voyager au Portugal
Si vous voyagez au Portugal, avant le départ, il est important de connaître les conditions ...
- Téléphone et Internet au Portugal
Que vous soyez ou non adepte de la technologie, elle reste un élément essentiel de la vie ...
- La fiscalité au Portugal
Le Portugal offre un cadre de vie agréable grâce à son climat favorable, ses magnifiques ...
- Se loger au Portugal
Lors de la planification de votre expatriation au Portugal, l'une des questions essentielles est de ...
- Créer une entreprise au Portugal
Avec ses magnifiques plages bordant la côte atlantique, son climat méditerranéen doux, sa ...
- Visas de travail au Portugal
Le Portugal est un pays où il fait bon vivre, réputé pour son climat clément, ses ...