Menu
Expat.com

Épidémie de Grippe

Dernière activité 07 Août 2022 par Guest7908

Nouvelle discussion

Guest7197
Apparemment  il y a un genre d’épidémie de grippe au Vietnam actuellement
Qu’en est il la ou vous êtes ?
Erikji
J'ai choppé une crève, est-ce que c'est une grippe, le covid ou autre, je ne sais pas.
Au boulot beaucoup de gens qui ont un rhume ou qui toussent.
Les enfermistes diraient qu'il faut faire un confinement.
Patrick 60
Moi aussi, j'ai attrapé un rhume la semaine dernière, rien de grave, en tout cas pas de quoi se faire injecter 😉😉
quattrostella85
Bizarre, moi ça fait 3 jours que j'ai grosse fatigue des éternuements, des diarrhée aiguë, nausée, douleur abdominal. Du côté de mùi ne. Intoxication alimentaire ou grippe covid.. Pas de fièvre.
Christian
Et aussi ... 3 jours de forte fièvre, mauvaise toux, grosse fatigue 8 jours
C'est enfin fini !
Guest7197
Ok car toute la famille de ma copine a la grippe il paraît qu’il y a une épidémie de grippe à Hanoï
Dong
Symptomes Covid Grippe Rhume:

zaix.jpg
pvinhxa
Oui, il y a bien une épidémie, mais est-ce Une grippe ???
mon épouse a eu les mêmes désagrément que vous tous....sans montée de température ?
Bref, pas de panique après 5 jours raplapla...
aujourd'hui,  plus rien et tout reprend bien.

Bon rétablissement à tous.
Guest7197
Bonjour,
J'ai attrapé la pécole.
J'ai attrapé des mouches, qui louchent, et, elles ne  sont pas  tombées dans ma soupe .
En fait je suis inquiet, car je n'ai pas de fièvre, je ne tousse pas. Pourquoi ne suis-je pas malade comme tout le monde 😭😭 Oh que j'aimerais être cacochyme.
😁😁😁😁
Bonne journée
Sam2017
Bonjour,
J'ai attrapé la pécole.

En fait je suis inquiet, car je n'ai pas de fièvre, je ne tousse pas. Pourquoi ne suis-je pas malade comme tout le monde 😭😭 Oh que j'aimerais être cacochyme.
😁😁😁😁

- @PAPYEAQUATRE

Lol,
Etant enfant, la "pécole" je l’attrapai souvent , surtout lorsqu'il y avait interro écrite à l'école ...
Bien plus tard, c'est en fréquentant les camps de naturistes, que cette "maladie" m'est réapparut !!  1f914.svg

"En fait je suis inquiet, car je n'ai pas de fièvre, je ne tousse pas. Pourquoi ne suis-je pas malade comme tout le monde 😭😭
Oh que j'aimerais être cacochyme. "
- @PAPYEAQUATRE

Dans ton cas, c'est que le cycle vaccinal (covid), n'a pas fonctionné !!
Normalement en ayant suivi à la carte le protocole d'injections, comme il a été recommandé par l'OMS, tu devrais avoir régulièrement toutes sortes de virus qui t'attaquent sans relâche ..
Il te faut vite aller faire la 5ème, puis 6ème , etc .. dosesssss, jusqu'à obtention "d'cacochyme", afin que ton système "humanitaire" soit HS  ... LOL

T'es un drôle de "phénomène" à étudier de près  ! 1f609.svg
Guest7197
😄😄😄😄

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam