Menu
Expat.com

Investissement Réunion

Dernière activité 29 Septembre 2023 par hoareaudaniel

Nouvelle discussion

mtn74

Bonjour ,

Nous avons comme projet de tout vendre en métropole pour partir à la réunion en 2023/2024 avec nos deux petites filles de 4 et 7ans et les deux parents.  Ma femme est française, mais moi je suis d'origine Britannique, ayant démangé pour la France en 1996....

Nous avons la chance d'avoir investir dans les années 2000 sur quelques investissement immobilier, sept appartements en tout, que j'aimerais vendre avant de partir a la réunion.  La question que je pose: pourrai-nous refaire les investissements immobiliers de longue durée à la réunion comme en France? 

Je ne trouve peu de renseignement sur les investissements locatif mise a part air bnb au bien la loi Pinel, et je ne suis pas intéresser par ces formulas.  J'ai 25ans d'expérience en BTP et donc tout a faire adepte a rénové les appartements moi même.

Si d'autre personne sur cette forum pense à faire ces genre de projet, j’aimerais bien echanger avec vous….cordialement

SAVANA2013