Menu
Expat.com

Louer un appartement ou une maison à Rotterdam

Dernière activité 05 Octobre 2011 par k.dabach

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

Bien se loger est une des premières préoccupations lorsque lon sinstalle à Rotterdam. Votre expérience peut beaucoup  aider celles et ceux qui souhaitent sinstaller à Rotterdam.

Aussi, nous avons préparé une petite liste de questions :

Est-il facile de trouver un appartement ou une maison à louer à Rotterdam ?

Comment trouver un logement à Rotterdam ? Petites annonces, sites internet, agences immobilières, bouche à oreille ?

Combien coûte le loyer pour une maison, un appartement?

Quelles sont les formalités et documents à fournir pour pouvoir louer ?

Quels sont les pièges à éviter ?

Quels conseils donneriez-vous ?

Merci davance pour votre participation smile.png

Gaby11

Bonjour je vois que vous envisagez de vous installer sur roterdam j'espere que vous avez de la patience. Pour ma part je recherche mais sans fruit depuis 2 moi ou a moins d'avoir 2000 de salaire. Voila prenez votre mal en patiente et tout iras bien. Bon courage! Jespere ke vous aurai plus de chance ke moi.
Gaby le holandais volant lol

Christine

Bonjour Gaby, smile.png

Merci pour votre réponse.

k.dabach

ca fait un an et des poussieres que je recherche un logement, en vain. Bon courage!!!

Articles pour préparer votre expatriation à Rotterdam

  • Se loger à Rotterdam
    Se loger à Rotterdam

    Rotterdam abrite le plus grand port maritime du monde ; vous avez sans doute déjà entendu parler de ...

  • Se loger aux Pays-Bas
    Se loger aux Pays-Bas

    Que vous soyez de passage ou que vous ayez choisi de vous installer aux Pays-Bas, vous êtes peut-être ...

  • Logement étudiant aux Pays-Bas
    Logement étudiant aux Pays-Bas

    Alors que la plupart des universités aident les étudiants internationaux à trouver un ...

  • Travailler à Rotterdam
    Travailler à Rotterdam

    Alors que la plupart des autres régions des Pays-Bas présentent une architecture séculaire, ...

  • Les impôts aux Pays-Bas
    Les impôts aux Pays-Bas

    Où que vous viviez dans le monde, vous serez soumis à des impôts. Aux Pays-Bas, le montant que ...

  • Se loger à Amsterdam
    Se loger à Amsterdam

    Obtenir les visas nécessaires pour s'installer aux Pays-Bas n'est que le premier obstacle de votre ...

  • Travailler aux Pays-Bas
    Travailler aux Pays-Bas

    Il n'est pas difficile de trouver un emploi aux Pays-Bas, car le taux de chômage est très faible ...

  • Travailler à Amsterdam
    Travailler à Amsterdam

    Plus de 873 000 personnes vivent à Amsterdam, ce qui impacte quelque peu le marché du travail. En ...

Tous les articles du guide Rotterdam