Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

Trouve-t-on facilement du travail à l'hôpital comme aide soignante ?

Guest7683

Bonjour,

Je viens aux renseignements pour savoir comment est le marché du travail pour une aide soignante en Polynésie ?

Trouve t'on facilement du travail ? A l'hôpital ?

J'ai très envie de sauter le pas et de tenter l'aventure!!

Voir aussi

Offres d'emploi en Polynésie françaiseTravailler en Polynésie françaiseFaire un stage en Polynésie FrançaiseCréer une entreprise en Polynésie françaiseTravailler à Tahiti
Bhavna

Bonjour Nanata,

Bienvenue sur Expat.com  !

Comme vous aviez publié votre question sur une discussion qui date de 2017, il y a peu de chance que vous ayez un retour. Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Polynésie Française afin que les membres actifs puissent vous renseigner.

Avez-vous déjà effectué un séjour sur place ?

Bien à vous,

Bhavna

varius

Ia orana

Je ne voudrais pas casser tes envies mais

Non il n'est pas évident de trouver facilement du travail dans ce secteur là c est même très compliqué. C est une compétence déjà présente en nombre sur le territoire, il y a une école d aide soignant et les derniers lauréat n ont pas trouvé d emploi ça a fait les gros titre de la presse locale. J ai rencontré un couple pédiatre, et lui infirmier anesthésiste qui sont reparti après 6 mois sans emploi. Il n y a pas de chômage ici donc les économies fondent comme neige au soleil.

J espère t avoir répondu