Long séjour en Inde

Bonjour,

Je m'appelle Thierry, je vis aux Philippines depuis 10 ans déjà. Je suis satisfait de vivre dans ce pays. Malheureusement, il se peut que dans un avenir proche, je sois obligé de m'expatrier dans un autre pays. D'après mes dernières informations, il y a une forte possibilité qu'en avril prochain, la Chine attaque Taiwan. Les Philippines sont juste à côté! Pour plusieurs raisons, la Chine pourrait aussi envahir une partie des Philippines. Il faudra que je trouve un autre endroit pour y vivre jusqu'à ce que les choses se calme et que je puise renter aux Philippines. Il n'est pas encore certain que les réfugiés pourront séjourner en Thaïlande. (Transiter oui !) Il est fort probable que de nombreux pays d'Asie du sud suspendront les visas touristes.

Quels sont les meilleurs endroits situés près des plages pour y séjourner, Goa, Le Kerala? Je souhaite une grande ville pas trop loin avec toute l'infrastructure. Des banques mais aussi des bancomats, des supermarchés… bref un minimum. Peut-on louer facilement une maison? Avril à octobre est-ce que la saison des pluies est supportable? Quelqu'un m'a dit qu'au Kerala, la saison des pluies est vraiment pénible! Est-ce que ce serait mieux, le Sri Lanka?     

Elle doit être bien bonne l'herbe aux philippine!

@bluehouse


Bonjour et bienvenue !


Ce membre n'est plus sur le site.


Est-ce que vous envisagez vous expatrier en Inde ou aux Philippines ?


Bien à vous

Bhavna