Informations sur mes options de visas

Bonjour,

Je me présente, Adrien 23 ans français actuellement étudiant à Londres , ma copine vit au mexique (nationalité mexicaine) j'aimerais aller la rejoindre à la fin de mes études (fin 2024) pour m'installer la bas temporairement ( et dans le meilleur des mondes pouvoir être en freelance la bas). Ayant regarder les informations des visas je n'ai pas vraiment trouvé d'options dans laquelle je me retrouve ou en tout cas rien qui ne soit pas extrêmement couteux.

J'ai aussi vu sur un autre forum un visa pour les jeunes qui dure 1 an avec droit du travail mais je ne sais pas si c'est encore d'actualité.

Donc voila je viens vers vous pour vous demander de l'aide et savoir les options qui sont disponibles pour moi!

Merci d'avance,

Adrien

Bonjour Adrian,


Je suggère de lire la page du consulat du Mexique car seulement lá pourras tu avoir des informations précises et validés au jour.  Les forums sont plutot pour savoir comment appliqué ce qu'on apprends a devoir faire par après.


Suerte y saludos,

@Mx MarAzul Bonjour!


A vrai dire je connais à peu près les conditions de leur visas mais c'était plus pour savoir en pratique si il y'avait d'autres options, et laquelle serait la plus simple pour moi.

J'avais essayé de les contacter et ils n'avaient pas été d'une grande aide.


Merci Beaucoup!

Bonjour, je repete, les options seront sur leur page, il n'existe pas d'autres, et je n'ai aucune idée des parametres d'un visa d'étudiant, qui pourra etre ta meilleure otion.  Sinon, un offre de travaille, mais cela aussi n'es pas tres evident je crois, a considérer.


Saludos,