Travailler a paris

bonjour,
         Je suis en vacances a paris et je désir tant de trouver un emploi dans le secteur d'hotellier comme cuisinier au plus vite possible. Aider moi.

Bonjour Vinesh,

Bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez consulter le guide "Travailler en France". Vous y trouverez pas mal de renseignements.

Je vous conseille de poster une annonce dans la section Emploi à Paris.

Merci et bonne chance,
Christine

bonsoir,

comme ca a l air urgent, le mieux est de se presenter directement avec un cv et de proposer une demi journee gratuitement mise a l essai, pour une observation des competences,de l organisation, de tes talents culinaires, le plus important dans ce domaine.
Mais il manque des details, cuisine francaise, etrangere, restauration rapide, gastronomie....je ne sais pas quelle est la periode de ton sejour, mais si tu perd du temps en passant par un intermediaire administratif tes vacances seront terminees avant meme que tu n ai pu fournir les documents requis...bonne chance

Bonjour JE m'appelle Jean

J'ai fait mes études aux USA et puis j'ai travaillé 10 ans dans la finance à NY. Là je suis revenu cette année, je vais créer une agence immobilière.

Bonjour,

Vous allez creer une agence immobiliere à Paris ?
(je vois que vous ecrivez de Paris !)

@jeanrochait - Bienvenue sur Expat.com! Vous êtes légèrement hors sujet :rolleyes: Veuillez je vous prie ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Paris. :)

Merci,
Aurélie

bonjour oui vous aussi !
j ecris de paris et ne veux surtout plus travailler ici mais en russie "forum Paris !!!!"

oui
Je vais commencer de chez moi puis si ça marche je vais voir pour acheter un boutique

!!!