Aide ménagère d'origine philippine

Bonjour,

je recherche des personnes d'origine philippino pour des heures de ménage ou un temps partiel dans des appartements à Paris.
Connaissez-vous des sites d'annonces?
je vous remercie par avance pour votre aide.

polly88 a écrit:

Bonjour,

je recherche des personnes d'origine philippino pour des heures de ménage ou un temps partiel dans des appartements à Paris.
Connaissez-vous des sites d'annonces?
je vous remercie par avance pour votre aide.


Est ce légal de rechercher à employer une personne d'origine etrangere pour un travail en France sans avoir fait des démarches pour touver une personne francaise ?

bonjour,

est ce normal de commencer une phrase sans dire bonjour?
bien entendu c'est légale si on recherche des spécificités
comme l'anglais courant et la cuisine
bonne soirée

polly88 a écrit:

bonjour,

est ce normal de commencer une phrase sans dire bonjour?
bien entendu c'est légale si on recherche des spécificités
comme l'anglais courant et la cuisine
bonne soirée


Oui vous pouvez chercher quelqu'un parlant le tagalog et sachant cuisiner le porc chicken Adobo, mais pas quelqu'un d'origine philippine car a mon sens c'est de la discrimination.

C'est plutôt le desir d'exploiter...
L'employé français coûte cher et travaille moins...

Bonsoir,

je trouve incroyable cette manière de penser en ayant aucune expérience.
Sachez chère Victoire qu'une personne d'origine philippine coûte beaucoup plus cher qu'une personne française. Principalement pour leur langue maternelle qui est l'anglais, leur culture...
Je pense m'être trompé de forum, ici je suis plutôt dans un forum qui attire des chauvins.

Bonjour,

Pas du tout, mais vous devez respecter aussi les lois du pays. Votre post est discriminatoire en France. Vous trou erez des personnels de maison francais egalement.

Si non, vous vous rapprochez de la commu aute philippine, en vous assurant de la legalite de leur présence et des lois concernant l embauche du personnel etranger en France.  Il n y a pas a payer plus cher, la tarification doit etre la meme pour tous sur le territoire, y compris les prelevements obligatoires etc...et declRations. Peu importe la nationalite sur le territoire a partir du moment ou la personne est en regle!

La langue maternelle des,philippins est l anglais???premiere nouvelle!!,

Bon courage!

@polly88


Bonjour, je comprends votre démarche laquelle ne peut avoir que des avantages , une culture souriante et positive , un continent où l'apprentissage de la langue Anglaise est naturelle, le goût de l'effort et de l'engagement, un peuple qui n' a pas peur de s expatrier pour travailler...


Bien entendu, cette démarche est tout à fait dans la légalité et heureusement pour notre pays lequel n a plus le sens du travail et préfère tendre la main pour mendier des aides.


Bien cordialement,


Cyril

Bonjour acdorea,


Bienvenue sur Expat.com 1f600.svg


Je tiens à vous informer que vous avez contribué à une discussion datant de 2018.

Vous pouvez consulter des fils de discussion plus récents ici > https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=4337


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com

Fermé