Plombier aux etat unis

bonjour je voudrez savoir si je pourer trouve du travaille en tant que plombier aux état unis si j ai la carte vert  je suis plombier sanitaire et chauffagiste j ai les deux diplôme

merci avance

Si tu as la greencard: oui

ce un boulot très cherche comment en France car en France  juste en isére il a 15 cherche emploie

mais j ai un doute que les norme en plomberie soi le mémé aux état unis que en France que j ai cherche sur internet mais j ai rien trouve peut êtres que tu sais toi

nicolasdegronoble a écrit:

mais j ai un doute que les norme en plomberie soi le mémé aux état unis que en France que j ai cherche sur internet mais j ai rien trouve peut êtres que tu sais toi


Salut,

Sait tu dans quel etat des Etats Unis tu vas travailler?

Les normes et les materiaux de construction sont differents de ceux de la France. En fait, il y des normes nationales sur certaines choses que le gouvernement federal regule, apres ca, chaque etat a ses propres codes de construction qui s'appliquent a la plomberie et au chauffage. La majeure partie de ces codes est basee sur les codes modeles du ICC (International Code Council) http://www.iccsafe.org/cs/PMG/Pages/default.aspx  et du National Fire Protection Association, http://www.nfpa.org/aboutthecodes/list_ … ndards.asp

Ces codes et standards sont soit adopted tels quels par les localites, soit modifies au niveau de l'etat, du comte ou meme de la ville, d'ou le fait qu'il soit necessaire d'obtenir une license locale pour excercer.

J'ai du etudier certains de ces codes quand j'ettais pompier et commissaire au incendies ici en Virginie. Pour travailler comme plombier a part entiere, il te faut obtenir des licenses qui varient selon les etats.

Par exemple, l'etat de Virginie a une academie qui enseigne tout cela:

http://www.dhcd.virginia.gov/index.php/ … pvbca.html


Pour commence, tu peut travailler pour un plombier certifie, sous sa license en attendant de prendre les cours necessaires et d'obtenir la tienne en nom-propre. Un de mes bon copains a sa propre entreprise de plomberie en Virginie pres de Washington. Si par hasard tu viens dans la region, il pourrai tout t'expliquer.

si je veut  travaille comment employer il faut que j ai comment le licence et ce long a avoir ou pas et ce cherche comment boulot la bas

nicolasdegronoble a écrit:

si je veut  travaille comment employer il faut que j ai comment le licence et ce long a avoir ou pas et ce cherche comment boulot la bas


Non, pas besoin de licence pour etre simple employe dans la plupart des etats.

Ou donc penses tu venir? Quels sont tes contacts sur place? Comment as tu obtenu la carte verte? Autant de questions auxquelles il faut que tu repondes pour que nous puissions t'orienter au mieux, dans l'attente de ces reponses, nous ne pouvons pas vraiement t'en dire d'avantage..

la j ai pas le temps écrie tout mais ce soir quand je reviens du travail je envoie un mp

salut j ai commence un cherche un peut de offre en emploie sur le net j ai trouve cette page avec de site employeur américaine et ce que ce site sur cette page sont sérieux car j ai regarde et j ai trouve de offre emploie de plombier a maximum 100 000 $ par an je trouve que sa fait beaucoup donc j ai un doute

nicolasdegronoble a écrit:

salut j ai commence un cherche un peut de offre en emploie sur le net j ai trouve cette page avec de site employeur américaine et ce que ce site sur cette page sont sérieux car j ai regarde et j ai trouve de offre emploie de plombier a maximum 100 000 $ par an je trouve que sa fait beaucoup donc j ai un doute


Pour un salaire comme ca, c'est pour quelqu'un qui a au moins 10-15 ans d'experience ici et des certifications de master plumber, au moins a mon sens.

Les dilpomes et certifications francaises n'etant pas plus reconnues ici que les certifications US en France, cela ne s'applique pas no-plus a toi.   

Il te faudra trouver un boulot comme ouvrier plombier, pour acquerir de l'experience ici et ensuite presenter les examens pour avoir te certifications ici, mais ca, je crois que je te l'ai deja dit.

mais je comprend pas  pourquoi il faut  passe un certificat  si je peut travail en tant que employer avec mon expérience et mais diplômé française et tu ma pas dit les site sont fiable

nicolasdegronoble a écrit:

mais je comprend pas  pourquoi il faut  passe un certificat  si je peut travail en tant que employer avec mon expérience et mais diplômé française et tu ma pas dit les site sont fiable


Si tu ne passes pas les certifications toi meme, tu ne pourras que travailler pour les autres et pas a ton nom. Tu sera juste apprentis ou simple employe, avec le salaire qui correspond.

Je ne sait pas de quels sites tu parles, tu n'as envoye aucun site.

http://www.immigration-aux-usa.com/jobs_usa-france.htm

et il a que toi sur le forum état unis ou quoi

Non il n'y a pas que elvatoloko sur ce forum... Mais c'est clair que c'est le seul qui a la patience de te repondre! Surtout que tu as un peu de mal a comprendre ses explications qui sont reelles et parfaites...
Tu pourrais le remercier!!

désolé oui je le remercie grandement mais ce ce que un coup il me dit que je peut exerce le métier sans un diplôme américain et d un coup il me dit que après faut je passe un diplôme donc ce un peut bizarre

nicolasdegronoble a écrit:

désolé oui je le remercie grandement mais ce ce que un coup il me dit que je peut exerce le métier sans un diplôme américain et d un coup il me dit que après faut je passe un diplôme donc ce un peut bizarre


Sans certifications US:  Tu peux travailler pour les autres

Avec certification US: Tu peux travailler a ton compte.

Clair?

oui la ce clair

merci

en plus je sais pas si sa sera une avantage mais moi en France je bosse déjà 40h par semaine voir 45h defois vu que aux état unis la moyen ce 40h par semaine donc je sais avantage ou pas

un avantage par rapport a quoi?
ta question n'est pas claire.

bah tout le monde penses que le française bosse que 35h voir moins ce de branleur quoi

ps je trouve que les salaire sont très haut aux état unis par rapport a la France pour les plombier je parle

quand tu travailles aux US, l'employeur ne s'interesse pas au fait que tu faisais 30h/40h/50h ailleurs...il veut juste que le boulot soit fait!

BenNY04 a écrit:

quand tu travailles aux US, l'employeur ne s'interesse pas au fait que tu faisais 30h/40h/50h ailleurs...il veut juste que le boulot soit fait!


Bien dit BenNY04.

nicolasdegronoble a écrit:

bah tout le monde penses que le française bosse que 35h voir moins ce de branleur quoi

ps je trouve que les salaire sont très haut aux état unis par rapport a la France pour les plombier je parle


Les salaires eleves sont pour les personnes qualifiees, qui ont de l'experience aux USA et aussi des certifications US.  Pour commencer comme simple travailleur en plomberie, sans experience US et sans certifications US, tu vas commencer en bas de l'echelle et il te faudra faire tes preuves.  Tu peut estimer que tu vas commencer entre $12.00 et $15.00 de l'heure dans la majorites des zones metropolitaines.  Peut etre un peu plus ou moins selon les etats et le cout de la vie localement. Ne penses pas que tu vas debarquer et que l'on va te payer $40 de l'heure...Une fois que tu auras fait tes preuves, tu pourra pretendre a $15-$18.00 de l'heure. Apres, avec quelques annees d'experience et des certifications US, tu passera a $20.00 - $25.00 de l'heure environs.

Tout a fait Elvatoloko, le plombier qui gagne $100 000/an c'est celui qui bosse sur des canalisations en or massif chez les refugies Iraniens de l'epoque ou le Shah a ete vire... et ils sont plus tres nombreux.

Elvatoloko a écrit:
nicolasdegronoble a écrit:

bah tout le monde penses que le française bosse que 35h voir moins ce de branleur quoi

ps je trouve que les salaire sont très haut aux état unis par rapport a la France pour les plombier je parle


Les salaires eleves sont pour les personnes qualifiees, qui ont de l'experience aux USA et aussi des certifications US.  Pour commencer comme simple travailleur en plomberie, sans experience US et sans certifications US, tu vas commencer en bas de l'echelle et il te faudra faire tes preuves.  Tu peut estimer que tu vas commencer entre $12.00 et $15.00 de l'heure dans la majorites des zones metropolitaines.  Peut etre un peu plus ou moins selon les etats et le cout de la vie localement. Ne penses pas que tu vas debarquer et que l'on va te payer $40 de l'heure...Une fois que tu auras fait tes preuves, tu pourra pretendre a $15-$18.00 de l'heure. Apres, avec quelques annees d'experience et des certifications US, tu passera a $20.00 - $25.00 de l'heure environs.


bah tu voit ce que je touche en France moi en France avec 3 an expérience je suis a 13€ de heure je parle en brut

donc ce que je comprend ce que mais année expérience en France serve a rien au usa je saure partir vivre a 18 ans que j ai u mais diplôme sa serre revenue au meme

bonjour nicolas de gronoble et non grenoble ??
Vous cherchiez une place de plombier aux usa en 2013.
EST CE QUE CE PROJET A EVOLUé ?
JE SUIS PLOMBER
DE GRENOBLE AUSSI
ET SOUHAITE FAIRE UN SEJOUR AU USA
JE SOUHAITE QUE NOUS BAVARDIONS ENSEMBLE SI POSSIBLE

A BIENTOT
JOSUHA

Bonjour
Je suis intéressé par votre proposition car dans un mois je serais a Washington pour avoir mon autorisation de Travail et je cherche quelqun pour m'aider à s'intégrer tout en sachant que j'ai mes diplômes en chauffage et plomberie. Merci

Bonjour, tu auras quel visa? N'oublie pas que tu dois obtenir une license de plombier pour exercer. http://www.contractors-license.org/dc/D … html#plumb

Sur la quantité de travail "les heures", je ne pense pas voir rencontré en Français qui travaille moins aux USA qu'il ne travaillait en France.... 35h ... comment dire, congés payés... congés maladie .... Bref, on travaille plus aux USA qu'en France, c'est clair.

Bonjour Stevenmika

J ai regardé le lien que vous avez mis pour la licence plombier, j ai vu qu il y avait pour les électriciens aussi, mais est ce c est pour tous les états ou seulement pour Washington, ca m intéresse car comme je vous avez dit mon mari est artisan électricien depuis 14 ans comme ca je vais creuser un peu. D.avance je vous en remercie. Bon journée aux usa. Valerie

Bonjour, en principe oui.  Ton mari veu être électricien dans quel Etat pour que je trouve le lien officiel?

Dans le Nevada (las Vegas). Merci beaucoup vous êtes vraiment très sympa.

De rien. Oui, il faudra une license.  Exemple:

http://www.nvcontractorsboard.com/contr … ments.htmlhttp://www.reno.gov/government/departme … rtificates

Par contre, la license varie d'un county à un autre http://www.poweredelectrician.com/how-t … nevada-nv/

Mille merci!!!!

stevenmika a écrit:

De rien. Oui, il faudra une license.  Exemple:

http://www.nvcontractorsboard.com/contr … ments.htmlhttp://www.reno.gov/government/departme … rtificates

Par contre, la license varie d'un county à un autre http://www.poweredelectrician.com/how-t … nevada-nv/


Et après c'était toi qui hier me disait que l'administratif était moins pesant aux USA qu'en France ;-)

@Pescaraplace
Et après c'était toi qui hier me disait que l'administratif était moins pesant aux USA qu'en France ;-)
C'est vrai qu'il y a les licences mais globalement, pour avoir été entrepreneur des 2 côtés, je trouve l'adminsitratif moins pesant ici.

Objectif USA a écrit:

@Pescaraplace
Et après c'était toi qui hier me disait que l'administratif était moins pesant aux USA qu'en France ;-)
C'est vrai qu'il y a les licences mais globalement, pour avoir été entrepreneur des 2 côtés, je trouve l'adminsitratif moins pesant ici.


Moi je le trouve très similaire, sur certaines choses aux US c'est mieux, sur d'autres c'est pareil et aux US, aucun moyen de l'ignorer car tout est relié, bien plus qu'en France.

Bonjour sympa votre commentaire j'aimerais aussi vivre l'expérience de travailler comme plombier
après 10ans d'artisanat j'ai donc baisser les bras trop de charges pour pas grand chose les usa me
branche bien pourriez vous m'orienter pour les formalités ou autres.
dans l'attente de votre réponse en vous remercient.

Um plombier europeen qui a bien réussi aux States: le plombier de Sheffield - Joe Cocker  ;)

Fermé