Plombier aux etat unis

bonjour je voudrez savoir si je pourer trouve du travaille en tant que plombier aux état unis si j ai la carte vert  je suis plombier sanitaire et chauffagiste j ai les deux diplôme

merci avance

Si tu as la greencard: oui

ce un boulot très cherche comment en France car en France  juste en isére il a 15 cherche emploie

mais j ai un doute que les norme en plomberie soi le mémé aux état unis que en France que j ai cherche sur internet mais j ai rien trouve peut êtres que tu sais toi

nicolasdegronoble a écrit:

mais j ai un doute que les norme en plomberie soi le mémé aux état unis que en France que j ai cherche sur internet mais j ai rien trouve peut êtres que tu sais toi


Salut,

Sait tu dans quel etat des Etats Unis tu vas travailler?

Les normes et les materiaux de construction sont differents de ceux de la France. En fait, il y des normes nationales sur certaines choses que le gouvernement federal regule, apres ca, chaque etat a ses propres codes de construction qui s'appliquent a la plomberie et au chauffage. La majeure partie de ces codes est basee sur les codes modeles du ICC (International Code Council) http://www.iccsafe.org/cs/PMG/Pages/default.aspx  et du National Fire Protection Association, http://www.nfpa.org/aboutthecodes/list_ … ndards.asp

Ces codes et standards sont soit adopted tels quels par les localites, soit modifies au niveau de l'etat, du comte ou meme de la ville, d'ou le fait qu'il soit necessaire d'obtenir une license locale pour excercer.

J'ai du etudier certains de ces codes quand j'ettais pompier et commissaire au incendies ici en Virginie. Pour travailler comme plombier a part entiere, il te faut obtenir des licenses qui varient selon les etats.

Par exemple, l'etat de Virginie a une academie qui enseigne tout cela:

http://www.dhcd.virginia.gov/index.php/ … pvbca.html