Votre avis sur le domaine de bon espoir à Piton

Bonjour à tous,
Nous venons d'arriver à Maurice et sommes actuellement dans une location temporaire jusqu'à fin septembre mais nous cherchons une villa dans un domaine sécurisé dans le nord.
Notre fille de 9 ans ira à l'école du nord et celle de 16 ans au lycée des mascareignes...
Nous avons vu une jolie maison à bon espoir... Que pensez-vous donc du domaine de bon espoir à Piton?
Si vous avez des infos sur le cadre de vie, l'ambiance au sein de la résidence ou autre ... je suis preneuse!
Merci d'avance pour votre aide 😊
Liza

Bonjour,

c'est un domaine un peu excentré (une dizaine de kilomètres des grands centres commerciaux), mais très calme d'après ce que j'ai entendu dire, et il fait bon y vivre.

C'est proche de l'école du Nord, ce qui est intéressant si vous y scolarisez votre enfant.

Si vous obtenez un bon prix, vous pouvez foncer ;)

bonne fin de journée,

Julien

Merci beaucoup pour votre réponse!
Effectivement nous cherchons une résidence avec une bonne ambiance pour les enfants et de la convivialité pour nous ;-)
Question prix je ne suis pas sûre que l'endroit soit le moins cher mais bon... on ne peut pas tout avoir comme on dit :-))
On m'a dit également qu'il pleuvait plus là bas que sur le reste du nord... est-ce vrai???
Merci encore
Liza

On m'a dit également qu'il pleuvait plus là bas que sur le reste du nord... est-ce vrai???


C'est certainement très "subjectif" je pense. Les terrains sont assez grands dans ce domaine si je me souviens bien

Merci pour votre aide!
Excellente soirée :-)

Bonjour,
J ai trois amies qui y habitent, 2 en appartement , une en maison, elles sont toutes trois ravies.
le domaine est très calme, bien entretenue et assez vaste pour faire son jogging !!
C est à 20mn de grand baie , à peine 10mn de la Bourdonnais

Merci pour votre réponse!
Cela confirme ce que j'a pu entendre :-)
Savez-vous si la résidence est plutôt francophone ou anglophone?
Excellente journée
Liza

je vais me renseigner et reviens vers vous, Mes trois amies sont mauriciennes francophone

Oui super :-)
Merci beaucoup!!!
Liza

@Lizou78


Bonjour,


Nous envisageons de nous installer à bon espoir. Quel est votre retour? Nous avons 2 garçons de 11 et 14 ans?

Vous ne pouvez pas tomber mieux!!!


Amicalement


Martin Weintz

proprietaire et habitant

Domaine de Bon Espoir

@martinweintz


Merci pour votre retour, nous nous installons début juin. On a hâte.


Au plaisir

Peut etre a bientot - demandez a votre proprietaire de vous connecetr avec


mes voisines

my neighbours


2 groupes whatsapp 


Vous serez toujours au courant des choses qui se passent.


Bonne installation


amicalement


Martin