Mariage conjoint français

Bonjour a ts
Alors je suis en France il ya quelques jours
Je voudrais savoir après validation de visa mariage conjoint français comment sas passe pour avoir le travaille keskil faut faire
Eske je doit me présenté encore a loffi ? Pour n'importe quel info je ne sais pas trop
Aidez moi svp si il ya une personne qui est dans le même cas que moi

seydouba soumah a écrit:

Bonjour a ts
Alors je suis en France il ya quelques jours
Je voudrais savoir après validation de visa mariage conjoint français comment sas passe pour avoir le travaille keskil faut faire
Eske je doit me présenté encore a loffi ? Pour n'importe quel info je ne sais pas trop
Aidez moi svp si il ya une personne qui est dans le même cas que moi


C'est pas parceque tu es en France avec les meme droits qu'un français en dehors du vote évidemment, que tu peux pas chercher le travail 😂 c'est pas l'ofii qui va chercher le boulot à ta place 😂😂😂

Comme dans tous les pays du monde aussi hue. Chez nous en Afrique que en Europe il faut chercher toi même du boulot😅

Bien le bonsoir,

IL suffit de vous inscrire à Pôle emploi. Demandez à votre époux de vous assister pour ça.

D'accord merci

Ah oui meme après validation de mon visa

seydouba soumah a écrit:

Ah oui meme après validation de mon visa


j'ai regardé ,c'est bon , une erreure de ma part  ici il y as un site droits des étrangers  http://www.info-droits-etrangers.org/se … e-sejour/.  jean Luc ;)

Bonjour 🙂
Pour trouver du travail, je vous invite déjà à vous inscrire et ou déposer des annonces sur ces sites :
Pôle Emploi
Facebook
Indeed
Leboncoin
LinkedIn
manpower.fr
adecco.fr
...
Après tout dépendra de vos diplômes et de votre ancienneté professionnelle🙂. Je vous souhaite un bon courage dans vos recherches.

Arianne

quand on veut postuler un travail en France ,il faut bien maîtriser la langue ,donc dans ce cas notre amis doit prendre des cours de français. pour celas il doit s'adresser aux services sociaux de sa ville , ou à pôle emplois,  ou l'AFPA https://www.afpa.fr/ association de formation pour adulte  . sans formation ,sans maîtrise du français ,échec garantie à 100%. jean Luc