Nouveaux membres du forum Norvège, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Norvège et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Norvège s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

salut
je suis topographe de 10 ans d'expérience j' ai travaillé dans des bureaux d'étude
et a ce jour je suis employé dans un bureau d'étude ferroviaire SETIRAIL filiale SNTF Algérie

Salut je suis africain j'ai la nationalité espagnole je travail en Belgique comme carrosserie et peinture plus pratiques sablage et metalisation je voudrais tenter de travailler à Norvège et je suis pour tout travail que je trouve au près de votre bienveillance merci

Bonjour et bienvenue à tous,

Je vous informe que les demandes d'emploi doivent ce faire sous la rubrique Emploi en Norvège uniquement et pas sur le forum.

Si vous avez des questions, par exemple comment trouver un emploi de peintre en Norvège, il faut créer une nouvelle discussion sur le Forum Norvège;)

Bonne chance,

Cheryl
Equipe Expat.com

Bonjour !

Je m'appelle  Clara Aimée . J'ai 42ans,  j'Habite ici à Madagascar Antananarivo.  Je suis Mariés avec 3 enfants. Je suis à la recherche d'un travail comme Femme de ménage.  J'ai beaucoup d'expériences sur ce poste. Je déjà travailler à l'extérieur en tant que femme de ménage. J'aime travailler avec des enfants en tant que nourriciers. Je suis très très disponible de suite si quelqu'un m' recrute.  Mais la seul condition que j'exige ce que vous m'engager le Billet d'avion, et le passeport.

Cordialement

Clara Aimée

@Julien
Merci de bien vouloir m'accepter
@Julien
Je suis de nationalité sénégalaise  .
Je suis comptable de formation et très expérimenté en import export
Par ailleurs je travaille sur divers corps de métiers artisanaux et j'ai eu à administrer des centres de formation et de fabrication
J'ai une bonne culture générale . Je parle français anglais et assez bien le portugais

Bonjour !

Je m'appelle  Clara Aimée . J'ai 42ans,  j'Habite ici à Madagascar Antananarivo.  Je suis Mariés avec 3 enfants. Je suis à la recherche d'un travail comme Femme de ménage.  J'ai beaucoup d'expériences sur ce poste. Je déjà travailler à l'extérieur en tant que femme de ménage. J'aime travailler avec des enfants en tant que nourriciers. Je suis très très disponible de suite si quelqu'un m' recrute.  Mais la seul condition que j'exige ce que vous m'engager le Billet d'avion, et le passeport.

Cordialement

Clara Aimée

- @Clara2020
Désolée, mais aucun visa de travail pour ce type d'emplois.
@Julien
Salut 'je suis infirmier tunisien je cherche un emploi au Norvège merci
Bonjour à tous et bienvenue sur Expat.Com !

@ Haithemlakdar, pourriez-vous, s'il vous plaît, publier une annonce de recherche dans la section Emploi en Norvège du site ?

Merci d'avance,
Bhavna

@Julien je suis josephine sylla je vie actuellement  en Guinée

Bonjour,

Je fais des saisons en Norvège dans la restauration.
Je fais donc des aller-retours entre la France et la Norvège.
Pas trop facile de suivre entre les lois norvégiennes et les lois françaises ... lol
J'espère que je trouverai des réponses à mes questions.
Merci d'avance

@Julien merci,je suis balla Sylla étudiant guinéen,je suis tant stressé dans la vie,vu que j'ai perdu ma mère et mon père à base âge,raison pour laquelle je me dis que je vais aller m'installer ou le bon me semble

@Julien

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pas de pub sur le forum s'il vous plait.
Je vous invite à lire la charte du forum

@Julien

Bonjour

Je m'appelle Quentin, 35ans

J'envisage de m'installer en Norvège dans la ville de Lauvsnes et ses environs, pour travailler dans la restauration ou divers métiers du btp ou dans la pêche..

Je possède que des notions d'anglais, et d'une longue expérience dans la restauration principalement, immobilier ainsi que dans le btp.

Motivation ✅

Rigueur✅

Honnêteté ✅

Sans un Anglais courant (dans la restauration, cela peut des fois suffire) ou le Norvégien, impossible.

Salut

Je suis fawzi laadhar j'habite à Tunis

Je suis diplômé en plomberie et chauffage

j'ai plus de 5 ans d'expérience

J'envisage de m'installer en Norvège pour travailler

@Julien bonjour mon projet est toujours de travail et vivres en Norvège et contribué au développement du pays de mon rêve .

Salut
Je suis fawzi laadhar j'habite à Tunis
Je suis diplômé en plomberie et chauffage
j'ai plus de 5 ans d'expérience
J'envisage de m'installer en Norvège pour travailler
-@Fawziladhar93


Bonjour,


Tentez le Canada, vous aurez plus de chances car ce type d'emploi n'est pas éligible au visa de travail en Europe (et il faut parler la langue du pays).

@Julien bonjour mon projet est toujours de travail et vivres en Norvège et contribué au développement du pays de mon rêve .
-@tanoubah70


Bonjour,


Vous parlez Norvégien ou un Anglais courant (pour le début)?

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013320

Merci et à bientôt !

Fermé