Impossible de valider/titre de séjour avec passeport talent L313-20 1°


Bonjour,

Je suis arrivé en France le 31 mars 2022. J'ai un visa "passeport talent L313-20 1°". J'ai essayé de valider mon visa sur https://administration-etrangers-en-fra … ur.gouv.fr. Cependant, le menu déroulant sous référence réglementaire ne donne que deux options CESEDA R311-3 9° et CESEDA R431-16 10°. Par conséquent, je ne sais pas comment valider mon visa.
J'ai même essayé de demander directement un permis de séjour. Mais le site Web dit que mes coordonnées sont incorrectes pour ouvrir un compte.
Pourriez-vous s'il vous plaît suggérer quelque chose? Je loge à Paris près de Saint Germain-en-laye. Merci d'avance.
Salutations

Bienvenue parmi nous vinaykillamsetty1f603.svg

Quels sont vos projets en France? Avez-vous déjà une activité professionnelle de prévue?

Je vous invite à parcourir le Guide de l'expatrié en France.

Vous y trouverez des infors au sujet des visas ainsi que plusieurs autres thèmes qui vous interesseront certainement.

Bonne continuation

Djameel
Equipe Expat.com

Bonjour,


Je suis exactement dans la même situation.
Je pense que le titulaire du ceseda L313-20 X est dans la même situation.
Je ne trouve pas la réponse à vos questions dans "le Guide de I'expatrie en France".
Nous voulons savoir comment valider notre visa en ligne si notre visa est VLS-TS.
Vous savez que le menu déroulant "Référence réglementaire" ne comporte que "R311-3 9°" et "R431-16-10°".
Je pense que si notre visa est VLS, et non VLS-TS, nous devons demander le permis de séjour en ligne.
Mais nous ne pouvons pas créer notre compte maintenant sur le site de l'ANEF.
Nous ne pouvons donc pas procéder à la demande de permis de séjour.
Que devons-nous faire, la validation du visa ou la demande de permis de séjour ?
Si vous avez la réponse, merci de me la communiquer sur ce site.
L'une des suggestions est ce site Twitter.
Mais je ne sais pas si c'est correct ou non.
Salutations,

@vinaykillamsetty 180 / 5,000
Translation results
Est-ce un visa Schengen de 3 mois ? si c'est le cas, vous n'avez pas à le valider, car il est déjà valide. il vous suffit de faire la demande de permis de séjour dans le cadre du passeport talent


le mieux est de voir avec le service étranger de votre préfecture , ou auprès de votre ambassade , il doivent connaître le parcourt . jean luc 1f609.svg

@vinaykillamsetty

Bonjour , j'ai tombé dans la meme situation que vous , est ce que vous pouvez me dire comment t'as resolu ce probleme et merci  ?

@Fazi Dj

lors de la validation du visa sur ce lien : https://administration-etrangers-en-fra … es/etape/0


il se bloque dans l'étape 1 et il affiche rien sauf le nom de la page se change en Erreur et se bloque la bas, motif : passport talent remarque : R431...

https://www.var.gouv.fr/IMG/pdf/faq_vls … 0_2021.pdf en lisant ce pdf vous trouverez quelques explication .jean luc1f609.svg

@kenjisuzukikenjisuzuki15 le meme choses por moi - je n'ai pas de numero en bas de "remarques". Comment etait resolvi por vous?