Renouvellement de titre de Séjour

Bonjour,

Je suis étudiant étranger primo arrivant en France . J'ai eu une acceptation dans une université mais arrivé sur place j'ai trouvé une autre opportunité dans une école privée le seul hic c'est qu'elle est 100% en ligne . Ce que j'aimerais savoir c'est si j'aurais des problèmes au niveau de l'OFII et lors du renouvellement de mon titre de séjour ? Je tiens à préciser qu'à la fin de la formation j'obtiendrai un Bachelor.
@Flaz-boost

Vous risquez d'avoir un souci parce que votre titre de séjour vous a été délivré pour suivre une formation en présentiel.
Les formations à distance ne vous donnent pas droit à la carte de séjour "étudiant".
Et de plus, il faut se méfier de ses "écoles" privées en ligne. Certaines d'entre elles délivrent des diplômes non-reconnues par l'Etat et effectivement, ne délivrent pas de visa d'études car, comme elles sont en ligne, vous n'êtes pas obligé d'être en France pour suivre leurs cours.

Bonjour,

Je suis étudiant étranger primo arrivant en France . J'ai eu une acceptation dans une université mais arrivé sur place j'ai trouvé une autre opportunité dans une école privée le seul hic c'est qu'elle est 100% en ligne . Ce que j'aimerais savoir c'est si j'aurais des problèmes au niveau de l'OFII et lors du renouvellement de mon titre de séjour ? Je tiens à préciser qu'à la fin de la formation j'obtiendrai un Bachelor.
- @Flaz-boost

chaque visas est donné dans un but bien précis ,donc lá avec une inscription dans une université , si vous y aller pas l'université va vous signaler et le visas saute . en plus dans ce cas vous privez un autre étudiant africain de venir  pour étudier . a vous de voir . jean Luc1f609.svg

Bonjour,