Menu
Expat.com

Cherche un associe sur tananarive

Dernière activité 05 Septembre 2022 par Bhavna

Nouvelle discussion

bruno gadonna

Bonjour a tous,

Je cherche actuellement un associé pour la création d une société a tananarive dans le but de m y installer

Mon domaine est plutôt le bâtiment mais je suis prêt a développer autre chose suivant les propositions

N hésitez pas a m en parler,merci

harimananarazafimahery

@bruno gadonna bonjour,

Mon adresse mail est le suivant [ lien modéré ] pour plus d'échange car je suis intéressé par votre offre.

Merci

joenirina

@bruno gadonna bonjour, je suis géomètre. Je suis intéressé par votre proposition. Pourriez-vous donner plus d’informations? Cordialement

homerin66

@bruno gadonna

bonjour

je suis belge vivant dans le sud ouest et souhaite également me rendre à Mada !

expert immobilier et ancien chef d’équipe dans société de construction j’aimerais qu’on puisse échanger pour voir si nos envies et motivations peuvent aboutir à un projet là bas !

mon tél ****

Modéré par Yoginee 2 years ago
Raison : Évitez de partager les numéros de téléphone sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
Tess ANDRIA

Bonjour Bruno;

Je suis contrôleur de gestion et peut faire à la fois votre business plan et l'étude de rentabilité de votre société .

Au plaisir de vous lire  .

negoceplusinternationale

Cher bruno gadonna

;

BONJOUR. Je suis Guillaume Olivier, consultant en lancement de projets, résident à Madagascar, je prends au sérieux votre annonce dont le but est d'investir dans le pays en matière de bâtiment et de construction,

A vrai dire, il s'agit d'un domaine réservé à une grande entreprise comme la société COLAS qui dispose d'un avantage particulier en termes d'offres sur le marché public et privé,

Au passage, j'attire votre attention à s'engager dans d'autres secteurs commerciaux et touristiques entre autres ; le secteur de la pêche, le secteur de l'agro-industrie....

Pour plus d'informations, veuillez me contacter par e-mail à mon adresse suivante: [ lien modéré ]

Cordialement

Mr GORA

Modéré par Yoginee 2 years ago
Raison : Évitez de partager les numéros de téléphone sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
dominiquetournebize38

@bruno gadonna

Bonjour

Je vais m'installer à la retraite dans 3 ans, mais pourquoi TANA, pour la construction les villes cotieres sont mieux.

En plus coté batiment c'est pas mal de conjuguer avec les cyclones...  TANA est sur leurs routes.

Pour quelle style de societé ?

Dominique

Crusaders

Voilà, n'en doutons pas, le sujet qui va battre tous les records d'audience.

Des désœuvrés aux opportunistes, sans oublier les "requins", ils vont accourir par centaines.

bruno gadonna

Bonjour, a ce que je vois le marche du batiment est verrouiller avec la colas

Mais je n ais pas dit que je voulais forcement du batiment , en fait l hotellerie, un restaurant bar et concert  ou un grossiste alimentaire serait pas mal aussi

Voila, mon ouverture est large

Veggies3037

Bonjour, a ce que je vois le marche du batiment est verrouiller avec la colas.
-@bruno gadonna

Bonjour,

Ça c'est complètement faux. Il y a des entreprises BTP tenues par des malgaches et qui marchent bien.

Du côté malgache de ma famille, on a une entreprise dans ce secteur (ce n'est pas une grande boite et ce n'est pas non plus une TPE) depuis le début des années 70, on n'a jamais été sur la paille malgré les différentes crises politique et économique voire sanitaire (peste, choléra, covid) que Mada a traversées.

Il faut faire une bonne étude de marché, bien bâtir son business plan et enfin bien s'entourer.

Crusaders

bruno gadonna a écrit:Bonjour, a ce que je vois le marche du batiment est verrouiller avec la colas.
Mais je n ais pas dit que je voulais forcement du batiment , en fait l hotellerie, un restaurant bar et concert  ou un grossiste alimentaire serait pas mal aussi. Voila, mon ouverture est large

Je préfère car si votre intention est de vous aligner avec la COLAS, il va falloir prévoir un gros budget investissements.

Ceci étant, quelqu'un vous a déjà proposé ses services pour monter votre "business plan".

Veggies3037

Voilà, n'en doutons pas, le sujet qui va battre tous les records d'audience.
Des désœuvrés aux opportunistes, sans oublier les "requins", ils vont accourir par centaines.
-@Crusaders

Je n'imagine même pas le nombre de personnes qui vont ouvrir des comptes et lui contacter en privé.

ZDX88

@Crusaders

C'est dur de traiter tout le monde de désœuvrés ou opportunistes.

Beaucoup aimerait travailler, beaucoup ont du talent mais faute de financement (privé ou bancaire) ils sont à "l'arrêt".

Pour les requins c'est autre chose...

Cheryl

Bonjour à tous,

Petit rappel, n'oubliez pas que pour des raisons de sécurité il ne faut pas publier ses coordonnées sur un forum public.

Veuillez utiliser la messagerie privée pour cela.

Merci,

Cheryl

Équipe Expat.com

bruno gadonna

@Crusaders non pas de business plan pour l instant puisque pas de projet precis

Crusaders

bruno gadonna a écrit:
Je cherche actuellement un associé pour la création d une société a tananarive dans le but de m y installer. Mon domaine est plutôt le bâtiment mais je suis prêt a développer autre chose suivant les propositions. N hésitez pas a m en parler, merci.

Pourquoi, à propos de vos projets, chercher un associé ?

Pourquoi ne pas plutôt entreprendre seul ?

Delodanlegaz

Bonjour . Dans une précédente publication vous parliez de reprendre une activité en sommeil avec votre compagne malgache et votre belle famille . Excusez ma curiosité mais que devient ce projet ? S'est-il concrétisé ? Le retour d'expérience est toujours le bienvenu sur ce site . 

Bhavna

Bonjour à tous,

J'invite l'initiateur a publier sa recherche dans la section dédiée du site : Recherche de partenaires et d'associés à Antananarivo

Merci d'avance,

Bhavna

[Discussion fermée]

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Antananarivo

Tous les articles du guide Antananarivo