Menu
Expat.com

Louer un appartement ou une maison à Malte

Dernière activité 18 Janvier 2022 par Veggies3037

Nouvelle discussion

Chicca1957

Bonsoir merci pour les infos mon mari et moi on habite à Lyon mais on ne plus de vivre dans une ville si peu chaleureuse,peut être car on habite en plein centre  ville J’ ai envie de  rencontrer des  personnes sympathiques qui adorent comme nous de partager une vraie  amitié  malheureusement vu les avis Malte n’est pas une île très ouverte pour les étrangers en plus je suis italienne et les contacts sont  très importants  pour mon mari et moi
On a 64 ans mais personnellement les personnes de notre  âge que on a  rencontré sont tellement out , tisane le soir et au lit a 21h .ce n’est pas notre cas pour l’instant  heureusement
Malte très belle île mais encore je hésite et vous des conseils ?

Veggies3037
Chicca1957 a écrit:

Bonsoir merci pour les infos mon mari et moi on habite à Lyon mais on ne plus de vivre dans une ville si peu chaleureuse,peut être car on habite en plein centre  ville J’ ai envie de  rencontrer des  personnes sympathiques qui adorent comme nous de partager une vraie  amitié  malheureusement vu les avis Malte n’est pas une île très ouverte pour les étrangers en plus je suis italienne et les contacts sont  très importants  pour mon mari et moi
On a 64 ans mais personnellement les personnes de notre  âge que on a  rencontré sont tellement out , tisane le soir et au lit a 21h .ce n’est pas notre cas pour l’instant  heureusement
Malte très belle île mais encore je hésite et vous des conseils ?


Bonjour Chicca,

Je vous conseille de poster sur la version anglaise du site que je trouve plus vivante et plus d'échanges avec les expatriés à Malte.
C'est par ici : https://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=341

Bien à vous.

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

  • Se loger à Malte
    Se loger à Malte

    Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

  • Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

    Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

  • Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

    Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

  • Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

    Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

  • Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

    Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

  • Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

    Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

  • Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

    Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

  • Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

    S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

Tous les articles du guide Malte