Menu
Expat.com

Propose chambre sur Sliema appartement 200m2 350€/mois

Dernière activité 17 Mars 2014 par Priscilla

Nouvelle discussion

NODIX86

Propose chambre pour 350€ / mois sur Sliema (à coté de l’hôpital Saint James):
bel appartement de 200 m2: 3 chambres, 3 SDB, 3WC, 2 terrasses, clim etc...
priorité aux filles afin de rétablir un équilibre dans cette collocation
DISPONIBLE DES MAINTENANT!!!!!

Norman Rousset sur Facebook
photos disponible ajoutez-moi si intéressé

Julien

Bonjour Norman,

pourriez-vous s'il vous plait poster dans la section immobilier à Malte ?

Merci,

Julien

alessio85

Hi, I'm writing to ask information after seeing your ad.
Is the room still available? I'm coming to Malta with a friend of mine( a girl) on the 12th November, looking for a job for a couple of months. So we need a double room for 2 months more or less. Thank you in advance, Alessio

Hasnaa

Bonjour Alessio,

Bienvenue sur Expat.com.

Pourriez vous svp poster en français pour que tout le monde comprenne vue que nous sommes sur le forum Malte francophone.

Je vous invite à poster en anglais sur le forum anglophone Malta

Veuille aussi noter que vous pouvez poster une annonce dans la section des chambres à louer à Malte.

Merci

Hasnaa
Équipe Expat.com

NODIX86

désolé mais nous ne pouvons prendre qu'une seule personne :(

Carmen5878

Bonjour,

Je vous contacte car je serais intéressée par votre annonce. Est-elle encore disponible ? Je viens effectuer un stage sur Sliema, j'arrive le 14 avril, et je repartirais le 5 juillet. Je suis actuellement à la recherche d'une chambre, ou d'un logement sur Sliema pour cette période.

Cordialement,

Carmen

Priscilla

Bonjour Carmen,

Comme l'annonce de NODIX a été créée depuis le mois de Novembre dernier, je pense qu'il serait peut-être plus judicieux pour vous de rédiger une annonce à la section Colocations à Malte ou Chambres à louer à Malte sil-vous-plaît. :)

Merci,

Priscilla

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

Tous les articles du guide Malte