Menu
Expat.com

Cherche une chambre ou colocation

Nouvelle discussion

12-Audrey-12

Bonjour, je m'appelle Audrey et je suis actuellement en train de préparer mon départ pour Malte fin septembre. Je pars pour un stage de 6 mois en coiffure dans un salon situé à St Julian. Je cherche donc une chambre ou une colocation afin de me loger tout en faisant des rencontres pour mieux s'intégrer.

Blackwolfy

Il y a une agence immobiliere française situé sur Malte.

Guest8937

Hello Audrey
Si ça t'intéresse j'ai une chambre a louer dans mon appart situe à St Julians à côté de paceville.
Cdt
Jeff

12-Audrey-12

Salut jeff,
Oui ça peut m intéresser tu l'as loue a combien et a partir de quand ?
Bonne journée
Audrey

Priscilla

Bonjour Audrey,

J'ai crée une nouvelle discussion à partir de vos posts sur le forum Malte pour une meilleure visibilité.

Pour votre demande de logement, je vous prie également de voir les offres se trouvant à la section Annonces immobilières à Malte. Si toutefois vous n'avez pas encore trouvé votre bonheur, vous pouvez également y déposer une annonce à la catégorie qui vous convient le mieux.

Merci

-------------------------------------------------

@ Jeff > Je vous invite également à déposer votre offre à la section Colocations à Malte pour plus d'impact sur les membres.

Merci

Priscilla  :cheers:

mimi1616

Salut moi aussi je compte partire à Malte fin septembre et je suis à la recherche d'une coolocatrice

kenjee

Bonjour mimi1616

Bienvenue à bord d'Expat.com

Je vous suggère de placer une annonce dans notre rubrique Colocations à Malte afin d'augmenter vos chances de trouver une colocation.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

nej01

Bjr Audrey g deux chambres a louer des coloc française a gzira appartement neuf sécurisé entièrement équipé! Mp pour photos et info a très vite sur le caillou!

am1ne

[modéré: hors sujet + pub]

mimi1616

Hi amine

am1ne

Hello mimi how it's going there ? Are you planing to go to Malta ?

mimi1616

Hi amine oui j'envisage de partir à Malte

philbolis

Bonjour Audrey,

Je suis Svetlana (60 Ans) et je recherche une femme sérieuse et calme pour une colocation de 6 mois ou plus à Malte.

J'exerce là bas une profession de masseuse thérapeute et bien-être. J'ai vécu 5 ou 6 ans là bas.

Si mon profil vous intéresse, contacter Svetlana au ***ou m'écrire à [ lien modéré ]

Mon budget idéal ne dépasse pas 600 € par mois.

Bonnes recherches à vous,

Svetlana

Modéré par Bhavna 4 months ago
Raison : Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@philbolis

Bonjour et bienvenue !

Le post d'audrey date de quelques années et sa demande n'est plus d'actualité.

Je vous propose de publier une annonce dans la section Immobilier du site afin que les membres intéressés puissent vous contacter.

Bien à vous

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Malte

• Se loger à Malte
    Se loger à Malte

Si vous projetez de vous expatrier à Malte, l'une de vos principales missions consiste à trouver ...

• Se loger à La Valette
    Se loger à La Valette

Il n'est pas toujours difficile de se connecter et de rencontrer de nouvelles personnes lorsqu'on s'installe ...

• Achat immobilier à Malte
    Achat immobilier à Malte

Le marché immobilier de Malte est florissant depuis quelques années. Cela est en grande partie ...

• Se loger à Sliema
    Se loger à Sliema

Tas-Sliema, appelée Sliema, est une région très prisée des touristes et des ...

• Se loger à Saint Julian's
    Se loger à Saint Julian's

Appelée San Ġiljan en maltais, Saint Julian's est une ville vivante, aussi bien grâce ...

• Se loger à Gozo
    Se loger à Gozo

Avec une superficie de 67 km², Gozo est l'une des huit îles qui composent l'archipel maltais et ...

• Se déplacer à La Valette
    Se déplacer à La Valette

S'étendant sur environ un kilomètre carré seulement, La Valette est la plus petite ...

• Les impôts à Malte
    Les impôts à Malte

Que vous ayez décidé de travailler ou de prendre votre retraite à Malte, la fiscalité ...

Tous les articles du guide Malte